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Dernières activités de Pug The Cacturne

le 12.10.2018 à 11:45

Aouch. La description fait tellement mal.

le 28.09.2018 à 23:02

"skin super classe" en point fort

J'adore.

le 21.09.2018 à 20:52

J'ai tout dépensé pour Hyoh, j'ai fini avec 3 AeC -une CG Lid et deux Barbies. Plus qu'à espérer que Barbarricia 7* soit une bonne unité, j'ai de quoi faire 6 autres sept étoiles, mais toutes plus mauvaises les unes que les autres ^^'

le 15.09.2018 à 10:16

J'ai un problème du genre... Sauf qu'il me semble que la suite est sortie. Après avoir fini la zone "vers le village de Pochad", pouf, plus rien :/

le 17.08.2018 à 15:28

@Neltharion  Quand il parle de compétence à dégât fixe, il veut surtout dire PUISSANCE fixe. Ruine divine tape toujours à 600%.

 

En revanche, le stack s'annule avec la mort mais faites gaffe, il est conservé sur les tours où on fait autre chose. (Ce truc a perdu tout le monde je pense.)

le 05.08.2018 à 11:37

L'intérêt de l'attaque c'est plutôt qu'étant hybride, elle pourra profiter de l'effet de fouet qui a 80% de chance d'infliger chaque altération. (et qui donc tapera toujours ou presque dans celles auxquelles le boss est vulnérable).

Après, les altérations d'état sont vachement nazes de base... La seule qui me sert parfois, c'est charme, puisque c'est l'une des rares auxquelles plusieurs boss sont sensibles.

le 04.08.2018 à 22:06

En plus du fait qu'un buff fonctionne toujours, les buffs actuels du jeu tournent autour de 120, ce qui équivaut à +200 dans les meilleurs caracs du personnage. D'autant que vu que pour calculer les dégâts, on utilise le carré de l'attaque, ça vaut beaucoup plus. Pour ce qui est de la défense, les capacités de mitigation reviennent globalement à un boost de défense englobant l'équipement. Sauf que c'est cumulable avec les boosts normaux.

De toute manière le mieux reste d'avoir un sac de Rikku sur l'une ou l'autre unité innocent

le 03.08.2018 à 19:56

C'est pas mal du tout, comme acessoire! Il est très facile à récupérer et procure des bonus satisfaisants.

le 02.08.2018 à 20:11

Faudrait mettre à jour cette page, elle a un mois ou deux de retard. (enfin, c'est pas urgent, je signale juste ^^)

 

le 02.08.2018 à 01:45

On aura enfin les 7* après la maintenance de demain! (enfin, aujourd'hui techniquement, mais on se comprend.)

le 31.07.2018 à 01:44

Entendu, merci beaucoup. Sans parler de la rapidité exceptionelle de la réponse, c'en est presque effrayant.

le 30.07.2018 à 01:35

Je suis en train de me demander si offensivement, c'est viable de balancer une lumière de l'éclair rapide pour débuff la résistance élémentaire foudre de l'ennemi avant de spam l'éclair final. Vu que c'est une compétence à stack, une question ardue pour le profane que je suis, parce que faire autre chose ralentit la montée en puissance :/

le 27.07.2018 à 21:11

J'attends de voir ses améliorations, mais j'espère qu'elles sont bonnes. Il rivalise, sans améliorations, avec l'excellent WoL(qui, lui, en a). En plus des nombreux ennemis appliquant des malus, je joue Nichol, donc pouvoir l'utiliser à la place d'autres défenseurs serait parfait.

le 27.07.2018 à 21:02

Il atteint des sommets en attaque mais 550% sans rien d'autre en meilleure compétence c'est vraiment bof aujourd'hui... Toutes les tops unités aujourd'hui ont des valeurs offensives similaires, mais elles ont toutes soit un débuff élémentaire, soit des tueurs, soit[...]. En bref, des options. Cloud a littéralement juste de l'attaque et un contre... On peut le lui concéder, au niveau max sa limite est géniale, et il peut de toute manière l'utiliser tous les 3 tours avec deux gants de maréchal+un soutien qui augmente la vitesse de limite(pas difficile à trouver), si elle était en 1 coup, cloud serait beaucoup plus puissant. Hélas, elle est multi-coups, et seul le dernier coup (1/3 de la puissance totale) peut profiter d'un bonus de combo(ça reste surpuissant, hein.) .

D'ailleurs, juste pour baver, voici le calcul au total de puissance de ses compétences
Péril ascendant: 550*4=2200%
Omnislash: 1400+700*4=4200%

Omnislash, en 1hit comme dans mes rèves: 2100*4=8400%

En bref: un grosse attaque, et un encore plus gros manque d'options et d'effet supplémentaires.

le 15.07.2018 à 16:04

faire rêver? Pas vraiment. ça nécessite 4 tour de charge et un tour d'action, donc finalement ça fait un 530% par tour. C'est dans la moyenne, sauf que t'as une chance d'avoir gâché ces 5 tours, et d'en plus te décimer ton équipe... C'est vraiment mauvais, de mon point de vue.

le 14.07.2018 à 13:37

Alalah, ce magnifique moment ou t'as pris Zile en unité invitée, que tu enchaine ses 4 charges pour voir ce que ça fait, et que quand tu lance le tir que ça débloque, il décime ta team sans infliger le moindre dégât à l'ennemi.

le 07.07.2018 à 18:32

Hey, vous plaignez pas pour FF9, regardez FF5. Une seule 5*, le reste c'est des 3* uniquement et pas une seule unité utilisable dans le lot.

le 01.07.2018 à 10:20

Si ce... truc est compatible avec DW, on doit arriver à une chaine de 159 coups avec deux lid. Pas très utile, mais ça doit être marrant à voir.

le 29.06.2018 à 11:00

Ouah, j'ai toujours trouvé ffbe très généreux pour un gatcha, mais là pour l'anniv' on est gâtés! en se connectant tous les jours le mois précédents, ça fait un ticket 5* et trois ticket 10+1 invocs'(dont une qui ne permet d'obtenir que du 4 ou 5*). Sans compter les bonus des votes très sympathiques!

le 25.06.2018 à 16:35

@grosselou
Pour un support, toujours viser les PVs en priorité. Nichol a une régen pv partiellement basée sur la psy donc tu peux la booster, mais les PVs sont largement prioritaires selon moi.

Et pour la magie, elle sert aussi à la régen mais bien moins que la psy. A monter que si tu ne comptes utiliser les sorts, ce que l'on ne fait généralement pas.
Tu peux aussi l'équiper d'équipements augmentant les PMs(ses sorts étant couteux, une augmentation par pourcentage est la bienvenue), et, si tu n'as pas  d'unités dans ton équipe pour retirer les  baisses de caractéristiques(entre autre pour ses boosts 130%), des objets comme les lunettes de Kelsus peuvent servir, mais c'est plus gadget.
En bref, en ordre de priorité, je dirais PV->PM->Psy/limite->magie

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