Meliadoul
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 569 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame divine |
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Effet | Dégâts en partie fixes (540% à 780%) sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 2 |
Frames | 146 162 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Contre-plaquage | Possibilité de contrer les attaques physiques 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Chevalier sacré | Augmente la PSY de 20% et restaure les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour | |||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Brise-âme | 180% | Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi -40% MAG pour 5 tours -60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Impact purifiant | 300% | Attaque trois fois et rend un ennemi confus 30% de chance d'infliger Confusion | 16 PM | P* |
1 | ![]() | Brise-bouclier | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
30 | ![]() | Brise-heaume | 180% | Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi -40% PSY pour 5 tours | 12 PM | 1 |
40 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
60 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
65 | ![]() | Écrase-arme | 190% | Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -40% ATT/MAGIE pour 3 tours | 20 PM | 1 |
65 | ![]() | Écrase-armure | 190% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi -40% DEF/PSY pour 3 tours | 20 PM | 1 |
70 | ![]() | Bénédiction céleste | Augmente la DÉF et la PSY d'un allié +45% DEF/PSY pour 5 tours | 16 PM | ||
70 | ![]() | Bannissement X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires | 30 PM | |
71 | ![]() | Vertu | Augmente l'ATT et les chances de contre-attaquer +10% ATT Double la chance de contre-attaquer | |||
85 | ![]() | Chantage | Ressuscite un allié automatiquement une fois Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours | 21 PM | ||
95 | ![]() | Prêche | Augmente la MAGIE d'un allié +100% MAGIE pour 3 tours | 14 PM | ||
100 | ![]() | Croyance | Augmente la MAGIE de tous les alliés +60% MAGIE pour 1 tour | 18 PM |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3553 | 450 | 225 | 20% | 5073 | |||
PM | 174 | 75 | 37 | 20% | 343 | |||
ATT | 135 | 30 | 15 | 10% | 198 | |||
DÉF | 121 | 30 | 15 | 20% | 199 | |||
MAG | 125 | 30 | 15 | 170 | ||||
PSY | 125 | 30 | 15 | 20% | 204 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours