Meliadoul

Rareté******
Numéro569
ImageMeliadoul

Limite

NomLame divine
EffetDégâts en partie fixes (540% à 780%) sur tous les ennemis
Coût16
Coups2
Frames146 162

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Contre-plaquageContre-plaquagePossibilité de contrer les attaques physiques

30% de chance de contre-attaquer
1Chevalier sacréChevalier sacréAugmente la PSY de 20% et restaure les PM à chaque tour

Soigne 5% de PM par tour
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Brise-âmeBrise-âme180%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-40% MAG pour 5 tours
-60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent
12 PM
1
1Impact purifiantImpact purifiant300%
Attaque trois fois et rend un ennemi confus

30% de chance d'infliger Confusion
16 PM
P*
1Brise-bouclierBrise-bouclier180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% DÉF à un adversaire pour 5 tours
12 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
30Brise-heaumeBrise-heaume180%
Dégâts et réduit la PSY d'un ennemi

-40% PSY pour 5 tours
12 PM
1
40PV +20 %PV +20 %+20% PV
60Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
65Écrase-armeÉcrase-arme190%
Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi

-40% ATT/MAGIE pour 3 tours
20 PM
1
65Écrase-armureÉcrase-armure190%
Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi

-40% DEF/PSY pour 3 tours
20 PM
1
70Bénédiction célesteBénédiction célesteAugmente la DÉF et la PSY d'un allié

+45% DEF/PSY pour 5 tours
16 PM
70Bannissement XBannissement X
Chaîne CWA
2000%
lumière
Dégâts magiques de Lumière calculés sur la PSY de puissance 2000% aux adversaires30 PM
71VertuVertuAugmente l'ATT et les chances de contre-attaquer

+10% ATT
Double la chance de contre-attaquer
85ChantageChantageRessuscite un allié automatiquement une fois

Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours
21 PM
95PrêchePrêcheAugmente la MAGIE d'un allié

+100% MAGIE pour 3 tours
14 PM
100CroyanceCroyanceAugmente la MAGIE de tous les alliés

+60% MAGIE pour 1 tour
18 PM

* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV355345022520%5073
PM174753720%343
ATT135301510%198
DÉF121301520%199
MAG1253015170
PSY125301520%204

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours