Empereur Vlad
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2266 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Sérénité surpassée |
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Effet min | -75% PSY à un adversaire pour 1 tour Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% à un adversaire |
Effet max | -75% PSY à un adversaire pour 1 tour Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 5000% à un adversaire |
Coût | 89 (niv min) - 50 (niv max) |
Coups | 24 |
Frames | 58 64 70 76 82 88 94 100 112 118 124 130 136 142 148 154 166 172 178 184 190 196 202 208 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Surpasser l'humanité![]() | 2500%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2500% à un adversaire -100% de rés. Ténèbres à un adversaire pour 1 tour | 8 | |
1 | ![]() | Baguette solitaire des ténèbres![]() | 6500%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 6500% aux adversaires +250% MAG au lanceur pour 4 tours | 72 PM | 8 |
1 | ![]() | Sérénité exécrable![]() | 4200%![]() | Attaque physique à dégâts magiques de Ténèbres de puissance 4200% aux adversaires -120% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 4 tours | 78 PM | 8 |
1 | ![]() | Triple magie impériale | Permet l'utilisation des magies noires et compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Sérénité solitaire![]() | 6800% | Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 6800% à un adversaire | 70 PM | 8 |
1 | ![]() | Inondation![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
1 | ![]() | Météore | 333% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 50 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Surpasser l'humanité | Remplace les attaques normales par Surpasser l'humanité | |||
1 | ![]() | Copie spirituelle | +150% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Traître des Veritas | +150% aux dégâts de la limite +250% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Transcender la solitude | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +50 cristaux de limite au lanceur | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Un réceptacle pour vaincre la solitude | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +7% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Dirigeant d'Aldore | +200% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte En quête de solitude éternelle ou Sceptre de l'Empereur | |||
101 | ![]() | Magie de vanité | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +300% MAG au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique contre les humains au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation magique contre les humains au lanceur pour 4 tours | 99 PM | ||
101 | ![]() | Barrière de rejet universel | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +300% DÉF au lanceur pour 4 tours +5000 PV en barrière au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation générale au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation physique au lanceur pour 4 tours +50% de mitigation magique au lanceur pour 4 tours |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 330 | 472 | 613 | 4722 | 6137 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 19 | 147 | 190 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 20 | 156 | 201 | ||||||
MAG | 33 | 48 | 62 | 242 | 385 | ||||||
PSY | 15 | 21 | 28 | 218 | 282 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours