Ramza
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 260 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Hurler |
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Effet | Augmente l'ATT et la MAGIE (40% à 64%) d'un allié. |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 48 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Justice | Augmente la résistance contre toutes les altérations d'état +50% de résistance aux altérations | |||
1 | ![]() | SidéLame | 460%![]() | Dégâts hybrides de Lumière de puissance 460% à un adversaire | 29 PM | 1 |
1 | ![]() | Encourager | Augmente l'ATT et la DEF de tous les alliés +40% ATT/DEF pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | Salve curatrice | Retire poison, cécité et silence au lanceur | 6 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Brise-âme | 180% | Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi -40% MAG pour 5 tours -60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Barrière | +100% PSY à un allié pour 4 tours +30% de mitigation magique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier | +100% DÉF à un allié pour 4 tours +30% de mitigation physique à un allié pour 4 tours | 10 PM | ||
12 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
24 | ![]() | Aria héroïque | Augmente les stats de tous les alliés en chantant +40% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 3 tours (personnage inactif pendant l'effet) | 20 PM | ||
52 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
86 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
86 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
92 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
100 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3538 | 450 | 225 | 20% | 5055 | |||
PM | 156 | 75 | 37 | 268 | ||||
ATT | 140 | 30 | 15 | 20% | 222 | |||
DÉF | 130 | 30 | 15 | 20% | 210 | |||
MAG | 122 | 30 | 15 | 30% | 217 | |||
PSY | 119 | 30 | 15 | 20% | 196 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours