Agent Olive
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8276 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Artillerie lourde |
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Effet | Augmente l'ATT (170% à 200% pour 2 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Explosion rapide pendant 3 tours, inflige des dégâts en partie fixes (1400% à 2000%) sur un ennemi au hasard, et inflige des dégâts en partie fixes (2000%, ignorant les effets de couverture) sur un ennemi au hasard au prochain tour |
Coût | 45 |
Coups | 1 |
Frames | 0 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Explosion rapide | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Tir de canon - Tir de mortier | 1600% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 10 | |
A* | ![]() | Tir de canon - Big Bang | 2600% | Dégâts physiques neutres de puissance 1300% (ignore 50% DÉF, 2600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 1 | |
1 | ![]() | Espion vétéran | +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Tir de canon - Tir étourdissant![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Paralysie (100%), Poison, Cécité, Maladie (50%) aux adversaires | 35 PM | 10 |
1 | ![]() | Tir de canon - Tir paralysant![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Pétrification (100%), Sommeil, Silence, Confusion (50%) aux adversaires | 35 PM | 9 |
1 | ![]() | Immunité | +100% de rés. Maladie et Pétrification +100% de rés. à Stop | |||
1 | ![]() | Tir de canon - Tir de dispersion![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 52 PM | 9 |
1 | ![]() | Lady Danger | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Explosion fugace | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Camouflage stratégique | +20% d'esquive physique +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tir de canon - Démon mécanique | +75% de dégâts physiques contre les machines et les démons au lanceur pour 4 tours | 54 PM | ||
1 | ![]() | Tir de canon - Tir de mortier | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Tir de canon - Tir de mortier avec délai de 1 tour au lanceur | |||
1 | ![]() | Détonation mortelle | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Entraînement sur cible | +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Esprit en alerte | +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Métal renforcé | +30% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Tir de canon - Boulets embrasés![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 10 |
1 | ![]() | Tir de canon - Boulets de camouflage![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 9 |
1 | ![]() | Artilleuse | +50% ATT si l'unité porte un pistolet +20% DÉF/PSY si l'unité porte un chapeau | |||
1 | ![]() | Arme secrète | -50% de chance d'être ciblé | |||
101 | ![]() | Équipement complet | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% ATT si l'unité porte un vêtement +50% ATT si l'unité porte une armure légère +300% de puissance à Tir de canon - Tir de dispersion +200% de puissance à Tir de canon - Boulets embrasés, Tir de canon - Boulets de camouflage, Détonation mortelle, Tir de canon - Tir étourdissant, Tir de canon - Tir paralysant, Tir de canon - 120 mm Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Explosion rapide pour 1 tour Activé si l'unité porte Armurerie avancée ou Ombre étincelante | |||
105 | ![]() | Tir de canon - 120 mm | 1800% | Dégâts physiques neutres de puissance 900% (ignore 50% DÉF, 1800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Soigne 125 PM au lanceur | 40 PM | 1 |
105 | ![]() | Tir de canon - Explosion brûlante | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 3 tours +2 esquives physiques au lanceur pour 999 tours | 80 PM | ||
105 | ![]() | Tir de canon - Arme biologique | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +150% ATT aux alliés pour 3 tours +250% ATT au lanceur pour 4 tours +5 à 10 cristaux de limite aux alliés Inflige toutes les altérations (90% pour chacune) aux adversaires +900% de puissance à Tir de canon - Tir de dispersion au lanceur pour 4 tours (ID #0) +600% de puissance à Tir de canon - Boulets embrasés, Tir de canon - Boulets de camouflage, Détonation mortelle, Tir de canon - Tir étourdissant, Tir de canon - Tir paralysant, Tir de canon - 120 mm, Tir de canon - Big Bang, Artillerie lourde au lanceur pour 4 tours (ID #0) | 120 PM | ||
110 | ![]() | Tir de canon - Annihilation![]() | 600% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 1: Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires Inflige Stop (65%) aux adversaires pour 3 tours Donne accès à Explosion rapide pour 3 tours -70% DÉF aux adversaires pour 3 tours Lance Tir de canon - Big Bang avec délai de 3 tours au lanceur | 74 PM | 9 |
115 | ![]() | Extinction des feux | Seulement 1 utilisation par combat : Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: -120% de rés. Feu, Ténèbres aux adversaires pour 1 tour +300% ATT au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques neutres de puissance 15000% aux adversaires Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 120 PM | 1 | |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Miss gâchette | +60% ATT et +40% PV/PM +50% ATT si l'unité porte un pistolet |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4840 | 540 | 270 | 60% | 9040 | |||
PM | 270 | 90 | 45 | 60% | 648 | |||
ATT | 209 | 65 | 32 | 90% | 581 | 50% | ||
DÉF | 188 | 40 | 20 | 50% | 372 | |||
MAG | 150 | 40 | 20 | 210 | ||||
PSY | 192 | 40 | 20 | 30% | 327 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours