Katy I.A.

Rareté*******
Numéro8249
ImageKaty I.A.

Limite

NomDéfaillance imprévue
EffetAugmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et la PSY du lanceur (190% à 250%, pour 3 tours), inflige des dégâts (3600% à 5000%, en deux attaques physiques dont l'une à dégâts physiques et l'autre à dégâts magiques) à un ennemi et réduit son ATT, sa DÉF, sa MAGIE et sa PSY (70%, pour 3 tours)
Coût30
Coups8
Frames90 100 115 130 135 140 145 150

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Instruction - Fils croisés +Instruction - Fils croisés +
Chaîne BS
3500%
Dégâts hybrides neutres de puissance 3500% aux adversaires
Inflige 8 altérations aléatoires (100% Confusion, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires
+200% ATT/MAG au lanceur pour 1 tour
40 PM
9
A*Instruction - Mesures offensives +Instruction - Mesures offensives +
Chaîne SR
1750%
Dégâts physiques neutres de puissance 1750% aux adversaires
Inflige 8 altérations aléatoires (100% Cécité, 20% Poison, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires
+250% ATT au lanceur pour 1 tour
30 PM
10
A*Instruction - Mesures de combat +Instruction - Mesures de combat +
Chaîne CW
1750%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 1750% aux adversaires
Inflige 8 altérations aléatoires (100% Silence, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires
+250% MAG au lanceur pour 1 tour
30 PM
5
A*Instruction - Système de piratage +Instruction - Système de piratage +-70% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours30 PM
A*Triple magie noireTriple magie noirePermet au lanceur l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour pour 3 tours
A*Processor triple cœurProcessor triple cœurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Instruction 3x par tour
A*Vent maxVent max3500%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
A*Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
A*Feu maxFeu max3500%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
A*BrasierBrasier230%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 230% à un adversaire
-30% de rés. Eau à un adversaire pour 3 tours
35 PM
1
A*InondationInondation
Chaîne Fld
2400%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
A*GelGel
Chaîne Frz
275%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Glace aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
A*SéismeSéisme
Chaîne Quake
275%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 275% aux adversaires
-50% de rés. Terre aux adversaires pour 3 tours
48 PM
8
A*Terre maxTerre max3500%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
A*Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
A*TornadeTornade
Chaîne TnD
2400%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires
-100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours
48 PM
12
A*Eau maxEau max3500%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
1Instruction - Mesures de combatInstruction - Mesures de combat
Chaîne CW
800%
Attaque physique à dégâts magiques neutres de puissance 800% (+100% par utilisation successive, 3x, max 1100%) aux adversaires

Se transforme en Instruction - Mesures de combat + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Mesures de combat +
30 PM
5
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1Processeur double cœurProcesseur double cœurPermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité de type Instruction 2x par tour
1Base de données d'armes diversesBase de données d'armes diverses+200% ATT si l'unité ne porte rien dans les deux mains
+50% ATT si l'unité porte un fouet
+50% MAG si l'unité porte une dague
+50% MAG si l'unité porte une lance
+50% PSY si l'unité porte un arc
1Instruction - Fils croisésInstruction - Fils croisés
Chaîne BS
2600%
Dégâts hybrides neutres de puissance 2600% aux adversaires

Se transforme en Instruction - Fils croisés + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Fils croisés +
40 PM
9
1Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Instruction - Mesures de protectionInstruction - Mesures de protection80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
+150% PSY au lanceur pour 3 tours
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
50 PM
1Instruction - Mesures défensivesInstruction - Mesures défensives80% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts physiques avec mitigation de 50% à 70% des dégâts reçus pour 3 tours
+150% DÉF au lanceur pour 3 tours
+5000 PV en barrière au lanceur pour 3 tours
50 PM
1Circuit completCircuit complet+20% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY
+100% de rés. Cécité, Sommeil, Silence et Pétrification
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: Soigne 20% PV et 20% PM au lanceur (max 1 par tour)
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1Instruction - Système de piratageInstruction - Système de piratage-55% ATT/DÉF/MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours

Se transforme en Instruction - Système de piratage + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Système de piratage +
30 PM
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Pare-feu fortifiéPare-feu fortifié+30% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
+30% DÉF si l'unité porte une armure lourde
+30% DÉF si l'unité porte un casque
+40% PV/PM si l'unité porte un vêtement
+30% DÉF si l'unité porte une armure légère
1Sécurité renforcéeSécurité renforcée+50% PSY si l'unité porte un bâton
+50% PSY si l'unité porte une harpe
+30% PSY si l'unité porte une robe
+30% PSY si l'unité porte un chapeau
+30% PSY si l'unité porte un bouclier léger
1Instruction - Mesures offensivesInstruction - Mesures offensives
Chaîne SR
800%
Dégâts physiques neutres de puissance 800% (+100% par utilisation successive, 3x, max 1100%) aux adversaires

Se transforme en Instruction - Mesures offensives + si utilisé après Instruction - Mise à jour système, Instruction - Mesures offensives +
30 PM
10
1Base de données d'algorithmesBase de données d'algorithmes+30% MAG si l'unité porte une épée
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+30% MAG si l'unité porte un fouet
+30% MAG si l'unité porte une arme de jet
+30% MAG si l'unité porte une harpe
1Base de données d'armesBase de données d'armes+30% ATT si l'unité porte une épée
+30% ATT si l'unité porte une épée longue
+30% ATT si l'unité porte un katana
+30% ATT si l'unité porte une hache
+30% ATT si l'unité porte une griffe
1Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
1AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
1SaignéeSaignée80%
Dégâts magiques neutres de puissance 80% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire5 PM
1
1Instruction - Analyse complèteInstruction - Analyse complètePermet d'obtenir des infos sur un adversaire
+70% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours
20 PM
1Base de données d'algorithmes avancésBase de données d'algorithmes avancés+50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% MAG si l'unité porte un sceptre
+30% MAG si l'unité porte un fouet
+30% MAG si l'unité porte une arme de jet
+30% MAG si l'unité porte une harpe
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Base de données d'armes avancéesBase de données d'armes avancées+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+30% ATT si l'unité porte une épée longue
+30% ATT si l'unité porte un katana
+30% ATT si l'unité porte une hache
+30% ATT si l'unité porte une griffe
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
101Intelligence artificielleIntelligence artificielle+30% ATT/DÉF/MAG/PSY
Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Glace max, Eau max, Terre max, Vent max, Foudre max, Feu max, Brasier, Tornade, Séisme, Inondation, Gel au lanceur
Permet l'utilisation de Processor triple cœur
Permet l'utilisation des sorts de magie noire 3x par tour
+267% de puissance à Ultima, Météore
+200% de puissance à Brasier, Séisme, Tornade, Gel, Inondation, Feu max, Glace max, Foudre max, Eau max, Vent max, Terre max
Activé si l'unité porte Séquence de mise à niveau ou Logiciel antivirus
105UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
105Giga SoinGiga SoinSoigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible30 PM
105Instruction - Mise à jour systèmeInstruction - Mise à jour systèmeDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours
+500% de puissance à Brasier, Séisme, Tornade, Gel, Inondation aux alliés pour 5 tours (ID #912996)
+50% de dégâts physiques contre les humains et les machines au lanceur pour 5 tours
+50% de dégâts magiques contre les humains et les machines au lanceur pour 5 tours
60 PM
105MétéoreMétéore333%
Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 25% PSY, 333% total) aux adversaires (ignore les reflets)50 PM
1
110Instruction - Redémarrage systèmeInstruction - Redémarrage systèmeDisponible tous les 9 tours dès le tour 1:
Dissipe les malus du lanceur
Soigne 100% PV et 100% PM au lanceur
+100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours
Active Auréole (100% de PV) au lanceur pour 3 tours
100 PM
110Instruction - Matrice clonéeInstruction - Matrice clonéeDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+1000% de puissance à Ordre - Caler les lumières, Ordre - Explosion des basses, Ordre - Pas de danseur, Ordre - Accélération de danseur, Ordre - Lever de rideau aux alliés pour 5 tours (ID #912999)
+500% de puissance à Chance - Aléas du destin, Chance - Aléas du destin, Chance - Aléas du destin, Chance - Les jeux sont faits, Chance - Les jeux sont faits, Chance - Les jeux sont faits, Chance - Les dés sont jetés, Chance - Les dés sont jetés, Chance - Les dés sont jetés, Numéro gagnant aux alliés pour 5 tours (ID #913000)
+500% de puissance à Dévotion - Donner et recevoir, Dévotion - Intervention, Dévotion - Entremise aux alliés pour 5 tours (ID #913001)
60 PM
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120Programme de surveillanceProgramme de surveillance+30% PSY si l'unité porte un bouclier léger
+30% DÉF si l'unité porte un bouclier lourd
120Base de données d'armes complèteBase de données d'armes complète+40% ATT si l'unité porte une épée
+40% ATT si l'unité porte une épée longue
+40% ATT si l'unité porte un katana
+40% ATT si l'unité porte une hache
+40% ATT si l'unité porte une griffe
120Base de données d'algorithmes complèteBase de données d'algorithmes complète+40% MAG si l'unité porte une épée
+40% MAG si l'unité porte un sceptre
+40% MAG si l'unité porte un fouet
+40% MAG si l'unité porte une arme de jet
+40% MAG si l'unité porte une harpe
120ConscienceConscience+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
-30% de PM consommés
+75% de dégâts physiques et magiques contre les humains
+75% de dégâts physiques et magiques contre les machines

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV490060030040%8119
PM2501005040%560
ATT200502520%330150%
DÉF170502520%294
MAG200502520%330150%
PSY170502520%294

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours