Draculasswell

Rareté*******
Numéro8005
ImageDraculasswell

Limite

NomCiel sans nuage
EffetDégâts de glace (900% à 1190%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Soif inextinguible pendant deux tours
Coût30
Coups1
Frames80

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Soif inextinguibleSoif inextinguiblePermet d'utiliser certaines aptitudes à trois reprises en un tour

Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Pacte séculaire, Brume noire, Soif de sang, Lame en croissant de lune, Sombre descente, Taillade miroir, Éveil, Sceau de givre, Cantique sacré, Mirage, Sérénité et Assaut cauchemardesque en 1 tour
Activé par la limite Ciel sans nuage
1Assaut cauchemardesqueAssaut cauchemardesque220%
Dégâts et réduit l'ATT, la DÉF et la résistance à la glace d'un ennemi

-40% ATT/DÉF et -40% de résistance à la glace pour 3 tours
30 PM
1
1Brume noireBrume noire150%
Consume les PV du lanceur pour frapper tous les ennemis et infliger Sommeil

25% de chance d'infliger Sommeil, coût de 20% des PV max
1
1Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Cantique sacréCantique sacré100%
Dégâts sur tous les ennemis + Tueur de morts-vivants

Dégâts de ténèbres, +200% de dégâts sur les morts-vivants
18 PM
1Glace XGlace X
Chaîne CWA
2000%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Soif de sangSoif de sang300%
Aspire les PV d'un ennemi

Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV
15 PM
1
1ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
1MirageMirageL'utilisateur peut esquiver deux attaques

Actif pour trois tours
12 PM
1SérénitéSérénité120%
Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire3 PM
1
1ÉveilÉveil110%
Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire
Dissipe les bonus et malus d'un adversaire
6 PM
1
1ATT +10 %ATT +10 %+10% ATT
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Vent +Vent +140%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Chauve-souris-garouChauve-souris-garouDiminue grandement les chances d'être ciblé

-65% de chance d'être ciblé
101Pouvoirs spectrauxPouvoirs spectrauxChance d'esquiver les attaques physiques, augmente l'ATT et la MAGIE de 20%, et augmente l'ATT de l'équipement quand une seule arme est équipée

+20% de chance d'esquiver une attaque physique
+100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme.
Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
Activé si l'unité porte Cape de vampire
101Ombre marcheuseOmbre marcheuseRéduit de moitié les chances de combat, annule cécité, sommeil et confusion et permet au lanceur d'esquiver quelques attaques physiques à 2 reprises en début de combat ou après une résurrection

-50% de combats aléatoires dans les explorations
Permet d'esquiver 2 attaques physiques pour 1 tour au début du combat ou après avoir été ressuscité
105Soif intarissableSoif intarissablePermet d'utiliser certaines aptitudes à deux reprises en un tour

Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Pacte séculaire, Brume noire, Soif de sang, Lame en croissant de lune, Sombre descente, Taillade miroir, Éveil, Sceau de givre, Cantique sacré, Mirage, Sérénité et Assaut cauchemardesque en 1 tour
105Zénith lunaireZénith lunaireAugmente les PV et PM de 30%, et l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 40%
105Pacte séculairePacte séculaire(Une fois tous les 5 tours) Dégâts et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et remplit la jauge de limite du lanceur

Coût de 99% des PV max
+300% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 1 tour
+250% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours
+200% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours
+20 cristaux de limite
Disponible dès le tour 1
105Sceau de givreSceau de givreAjoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis

Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours
-50% à la résistance à la glace des adversaires pour 5 tours
50 PM
105Lame en croissant de luneLame en croissant de lune
Chaîne DR
400%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
42 PM
7
110Taillade miroirTaillade miroir
Chaîne AMoE
690%
Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
58 PM
8
110Sombre descenteSombre descente2600%
(Une fois tous les 4 tours) Dégâts à tous les ennemis, augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés et augmente les dégâts physiques et magiques contre les humains

+70% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 3 tours
+100% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour le lanceur pour 2 tours
Disponible dès le tour 4
120 PM
1
110Ancien du ClanAncien du ClanAugmente l'ATT et la MAGIE quand les PV tombent en dessous d'un certain seuil, et quand une épée, une épée longue ou un katana est équipé

+100% ATT/MAGIE au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 50%
+50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue
+30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana
115PM +20 %PM +20 %+20% PM
120Seigneur de la nuitSeigneur de la nuitAugmente les PV de 20%, le taux de remplissage de la jauge de limite et les dégâts de certaines aptitudes

+200% de puissance pour Brume noire et Assaut cauchemardesque

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV436054027050%7755
PM210904550%517
ATT200653270%504
DÉF170402040%322
MAG180402040%336
PSY150402040%294

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours