Draculasswell
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8005 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Ciel sans nuage |
---|---|
Effet | Dégâts de glace (900% à 1190%) à tous les ennemis et permet d'utiliser Soif inextinguible pendant deux tours |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 80 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Soif inextinguible | Permet d'utiliser certaines aptitudes à trois reprises en un tour Permet d'utiliser trois aptitudes parmi Pacte séculaire, Brume noire, Soif de sang, Lame en croissant de lune, Sombre descente, Taillade miroir, Éveil, Sceau de givre, Cantique sacré, Mirage, Sérénité et Assaut cauchemardesque en 1 tour Activé par la limite Ciel sans nuage | |||
1 | ![]() | Assaut cauchemardesque | 220% | Dégâts et réduit l'ATT, la DÉF et la résistance à la glace d'un ennemi -40% ATT/DÉF et -40% de résistance à la glace pour 3 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Brume noire | 150% | Consume les PV du lanceur pour frapper tous les ennemis et infliger Sommeil 25% de chance d'infliger Sommeil, coût de 20% des PV max | 1 | |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Cantique sacré | 100% | Dégâts sur tous les ennemis + Tueur de morts-vivants Dégâts de ténèbres, +200% de dégâts sur les morts-vivants | 18 PM | |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Soif de sang | 300% | Aspire les PV d'un ennemi Absorbe 30% des dégâts infligés aux PV | 15 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Mirage | L'utilisateur peut esquiver deux attaques Actif pour trois tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Sérénité | 120% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +10 % | +10% ATT | |||
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Vent + | 140%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Chauve-souris-garou | Diminue grandement les chances d'être ciblé -65% de chance d'être ciblé | |||
101 | ![]() | Pouvoirs spectraux | Chance d'esquiver les attaques physiques, augmente l'ATT et la MAGIE de 20%, et augmente l'ATT de l'équipement quand une seule arme est équipée +20% de chance d'esquiver une attaque physique +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs Activé si l'unité porte Cape de vampire | |||
101 | ![]() | Ombre marcheuse | Réduit de moitié les chances de combat, annule cécité, sommeil et confusion et permet au lanceur d'esquiver quelques attaques physiques à 2 reprises en début de combat ou après une résurrection -50% de combats aléatoires dans les explorations Permet d'esquiver 2 attaques physiques pour 1 tour au début du combat ou après avoir été ressuscité | |||
105 | ![]() | Soif intarissable | Permet d'utiliser certaines aptitudes à deux reprises en un tour Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Pacte séculaire, Brume noire, Soif de sang, Lame en croissant de lune, Sombre descente, Taillade miroir, Éveil, Sceau de givre, Cantique sacré, Mirage, Sérénité et Assaut cauchemardesque en 1 tour | |||
105 | ![]() | Zénith lunaire | Augmente les PV et PM de 30%, et l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 40% | |||
105 | ![]() | Pacte séculaire | (Une fois tous les 5 tours) Dégâts et augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et remplit la jauge de limite du lanceur Coût de 99% des PV max +300% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 1 tour +250% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 2 tours +200% ATT/DÉF/MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours +20 cristaux de limite Disponible dès le tour 1 | |||
105 | ![]() | Sceau de givre | Ajoute l'élément glace aux attaques physiques du lanceur et réduit la résistance à la glace de tous les ennemis Ajoute la glace aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours -50% à la résistance à la glace des adversaires pour 5 tours | 50 PM | ||
105 | ![]() | Lame en croissant de lune![]() | 400% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 42 PM | 7 |
110 | ![]() | Taillade miroir![]() | 690% | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 58 PM | 8 |
110 | ![]() | Sombre descente | 2600% | (Une fois tous les 4 tours) Dégâts à tous les ennemis, augmente la résistance aux ténèbres de tous les alliés et augmente les dégâts physiques et magiques contre les humains +70% à la résistance aux ténèbres des alliés pour 3 tours +100% de dégâts physiques et magiques contre les humanoïdes pour le lanceur pour 2 tours Disponible dès le tour 4 | 120 PM | 1 |
110 | ![]() | Ancien du Clan | Augmente l'ATT et la MAGIE quand les PV tombent en dessous d'un certain seuil, et quand une épée, une épée longue ou un katana est équipé +100% ATT/MAGIE au lanceur dès que les PV passent sous le seuil des 50% +50% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'une Épée ou d'une Épée longue +30% ATT/MAGIE si l'unité est équipée d'un Katana | |||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Seigneur de la nuit | Augmente les PV de 20%, le taux de remplissage de la jauge de limite et les dégâts de certaines aptitudes +200% de puissance pour Brume noire et Assaut cauchemardesque |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4360 | 540 | 270 | 50% | 7755 | |||
PM | 210 | 90 | 45 | 50% | 517 | |||
ATT | 200 | 65 | 32 | 70% | 504 | |||
DÉF | 170 | 40 | 20 | 40% | 322 | |||
MAG | 180 | 40 | 20 | 40% | 336 | |||
PSY | 150 | 40 | 20 | 40% | 294 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours