Queen (Final Fantasy Type-0)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
---|---|
STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 4 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
372 | 5![]() | ![]() |
373 | 6![]() | ![]() |
975 | 7![]() | ![]() |
2298 | ![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
16/09/21 :
Chain physique foudre
Elle est comme Machina, si ce n'est qu'elle n'a pas de break et que c'est encore pire pour elle
Elle a donc gagné une chain foudre qui surpasse toutes les autres et sa SLB qui est encore plus puissante, tellement qu'il faut la spam le plus souvent possible
En-dehors de ça, il n'y a rien de spécial à dire, elle est plus puissante que n'importe quel autre chain physique mais pas de très loin non plus et plus on spam sa SLB, plus elle est puissante
Sa LB est une chain physique totalement inutile et sa SLB est une chain physique foudre qui peut faire un combo avec un triple BS, qui baisse la résistance à la foudre, augmente les dégâts contre les pierres et machines en plus d'augmenter les dégâts de foudre
Comme noté plus haut, la SLB est de loin la meilleure chain de Queen, il est donc essentiel de la monter à son niveau maximal
La TMR est une materia qui donne 30% att et 20% PV quand la STMR est un accessoire qui donne 55 att et la possibilité de survivre à une attaque qui aurait été fatale
Améliorations
![]() | |
Effet : | +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 3% (max 1 fois) |
---|---|
![]() | |
Effet : | +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 10% (max 1 fois) +200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 10% (max 1 fois) +200% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 10% (max 1 fois) |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +300% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 15% (max 99999 fois) +200% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 15% (max 99999 fois) +200% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 15% (max 99999 fois) |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 550% |
---|---|
Effet : | Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire au hasard |
PM : | 30 |
Nb de coups : | 1 |
![]() | |
Puissance : | 700% |
Effet : | Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 140% à un adversaire au hasard |
PM : | 30 |
Nb de coups : | 1 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 800% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 800% à un adversaire |
PM : | 30 |
Nb de coups : | 1 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Dégâts fixes neutres de 500 PV au lanceur |
---|---|
![]() | |
Effet : | Soigne 20 PM + 0.3x la PSY + 0.06x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Retire 50% des PV au lanceur |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | Soigne 35 PM + 0.5x la PSY + 0.1x la MAG du lanceur aux alliés sur 5 tours Retire 95% des PV au lanceur |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +100% de rés. Cécité et Paralysie |
---|---|
![]() | |
Effet : | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Effet : | +100% de rés. Poison, Cécité, Paralysie et Confusion 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 50% (max 1 fois) |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 5600% |
---|---|
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 5600% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
![]() | |
Puissance : | 6000% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6000% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6400% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6400% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 100000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 6800% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 6800% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 150000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Puissance : | 7200% |
Effet : | Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours |
PM : | 90 |
Nb de coups : | 9 |
Frames : | 42 48 54 60 66 72 78 84 90![]() |
Gils : | 300000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours