Queen
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 975 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Croix du jugement |
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Effet min | Dégâts physiques de Lumière de puissance 3600% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques de Lumière de puissance 6500% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires |
Coût | 24 |
Coups | 7 |
Frames | 73 88 103 118 133 148 163 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Attaque plongeante | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Riposte magique | +100% de rés. Cécité et Paralysie | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Dévastation | 550% | Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire au hasard | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre perçante![]() | 6500%![]() | -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 6500% à un adversaire Inflige Paralysie (75%) à un adversaire +1000% de puissance à Foudre perçante au lanceur pour 2 tours (ID #1142) | 44 PM | 8 |
1 | ![]() | Sujette au jugement (Queen) | +170% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +3100% de puissance à Perforation renforcée | |||
1 | ![]() | Assaut à une main (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | TE ferme | Active Auréole (1% de PV) au lanceur pour 5 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Destructeur | +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 3% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Transfert d'énergie | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Dégâts fixes neutres de 500 PV au lanceur | |||
1 | ![]() | Sphère d'énergie | 200% | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 21 PM | 3 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
101 | ![]() | Fierté de virtuose | +300% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois) +300% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois) +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Sagesse ou Lunettes d'assaut | |||
101 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
105 | ![]() | Double perforation | Permet l'utilisation de Perforation renforcée, Perforation vide, Foudre perçante 2x par tour | |||
105 | ![]() | Perforation renforcée![]() | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire | 54 PM | 12 |
110 | ![]() | Explosif | 1500%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% avec sacrifice de 95% des PV du lanceur à un adversaire | 88 PM | 9 |
110 | ![]() | Appeler eidolon | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +10 sphères de chimère +40 cristaux de limite aux alliés Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | |||
110 | ![]() | Perforation vide | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 375% (ignore 50% DÉF, 750% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 64 PM | 1 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Maniaque | +60% ATT si l'unité porte une épée +20% PM/DÉF |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4656 | 540 | 270 | 40% | 7652 | |||
PM | 196 | 90 | 45 | 20% | 397 | |||
ATT | 189 | 65 | 32 | 50% | 429 | 100% | ||
DÉF | 170 | 40 | 20 | 40% | 322 | |||
MAG | 159 | 40 | 20 | 20% | 262 | |||
PSY | 164 | 40 | 20 | 20% | 268 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours