Queen
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 373 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Croix du jugement |
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Effet min | Dégâts physiques de Lumière de puissance 180% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques de Lumière de puissance 300% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires |
Coût | 16 |
Coups | 7 |
Frames | 73 88 103 118 133 148 163 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Attaque plongeante | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Sujette au jugement (Queen) | +170% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +3100% de puissance à Perforation renforcée | |||
1 | ![]() | Destructeur | +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 3% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Sphère d'énergie | 200% | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 21 PM | 3 |
1 | ![]() | Transfert d'énergie | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Dégâts fixes neutres de 500 PV au lanceur | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Foudre perçante![]() | 6500%![]() | -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 6500% à un adversaire Inflige Paralysie (75%) à un adversaire +1000% de puissance à Foudre perçante au lanceur pour 2 tours (ID #1142) | 44 PM | 8 |
5 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
28 | ![]() | TE ferme | Active Auréole (1% de PV) au lanceur pour 5 tours | 20 PM | ||
28 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
43 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
61 | ![]() | Riposte magique | +100% de rés. Cécité et Paralysie | |||
76 | ![]() | Assaut à une main (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
85 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
100 | ![]() | Dévastation | 550% | Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire au hasard | 30 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3582 | 390 | 195 | 80% | 7500 | |||
PM | 144 | 65 | 32 | 60% | 385 | |||
ATT | 144 | 34 | 17 | 400% | 975 | 100% | ||
DÉF | 125 | 26 | 13 | 80% | 295 | |||
MAG | 123 | 26 | 13 | 20% | 194 | |||
PSY | 121 | 26 | 13 | 80% | 288 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours