Queen
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2298 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Croix du jugement |
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Effet min | Dégâts physiques de Lumière de puissance 3600% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires |
Effet max | Dégâts physiques de Lumière de puissance 6500% avec absorption de 100% des dégâts infligés aux adversaires |
Effet min (amélioré) | -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les machines et les pierres au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques de Foudre de puissance 8600% (ignore 50% DÉF, 17200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Effet max (amélioré) | -130% de rés. Foudre à un adversaire pour 1 tour +35% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour +35% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 1 tour +100% de dégâts physiques contre les machines et les pierres au lanceur pour 1 tour Dégâts physiques de Foudre de puissance 11500% (ignore 50% DÉF, 23000% total) à un adversaire (ignore les couvertures) |
Coût | 24 |
Coups | 7 |
Frames | 73 88 103 118 133 148 163 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+3 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Je m'en occupe ! (Queen)![]() | 3000% | Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire Soigne 60 PM aux alliés | 9 | |
1 | ![]() | Assaut à une main (ATT) | +200% ATT et +60% PV/PM/DÉF/PSY +150% aux dégâts de la limite +200% ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Dévastation | 550% | Éxécution 5 fois: Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire au hasard | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Fierté de virtuose | +300% DÉF pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois) +300% PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 6% (max 99999 fois) +100% à la vitesse de la jauge de limite +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) Activé si l'unité porte Sagesse ou Lunettes d'assaut | |||
1 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Perforation renforcée![]() | 550% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% à un adversaire | 54 PM | 12 |
1 | ![]() | Double perforation | Permet l'utilisation de Perforation renforcée, Perforation vide, Foudre perçante 2x par tour | |||
1 | ![]() | Perforation vide | 750% | Dégâts physiques neutres de puissance 375% (ignore 50% DÉF, 750% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 64 PM | 1 |
1 | ![]() | Explosif | 1500%![]() | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques de Foudre de puissance 1500% avec sacrifice de 95% des PV du lanceur à un adversaire | 88 PM | 9 |
1 | ![]() | Appeler eidolon | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: +10 sphères de chimère +40 cristaux de limite aux alliés Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | |||
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Maniaque | +60% ATT si l'unité porte une épée +20% PM/DÉF | |||
1 | ![]() | Riposte magique | +100% de rés. Cécité et Paralysie | |||
1 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Transfert d'énergie | Soigne 10 PM + 0.15x la PSY + 0.03x la MAG du lanceur aux alliés sur 3 tours Dégâts fixes neutres de 500 PV au lanceur | |||
1 | ![]() | Sphère d'énergie | 200% | Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire | 21 PM | 3 |
1 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Triple esquive | +3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | TE ferme | Active Auréole (1% de PV) au lanceur pour 5 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Attaque plongeante | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Sujette au jugement (Queen) | +170% ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +3100% de puissance à Perforation renforcée | |||
1 | ![]() | Destructeur | +200% ATT pour 3 tours quand les PV passent sous 3% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Foudre perçante![]() | 6500%![]() | -100% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 6500% à un adversaire Inflige Paralysie (75%) à un adversaire +1000% de puissance à Foudre perçante au lanceur pour 2 tours (ID #1142) | 44 PM | 8 |
120 | ![]() | Triple classe Zéro | Permet l'utilisation des magies blanches, magies noires et compétences spéciales natives 3x par tour | |||
120 | ![]() | Charge de mana | 2 utilisations par combat (une seule utilisation par multi-cast): +300% ATT au lanceur pour 4 tours +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Foudre infligés par le lanceur pour 4 tours | |||
120 | ![]() | Percée foudroyante![]() | 5600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 5600% à un adversaire -80% DÉF à un adversaire pour 4 tours -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 4 tours | 90 PM | 9 |
120 | ![]() | Régen de limite I | +4 cristaux de limite chaque tour | |||
120 | ![]() | Récup de PM II | +8% de PM soignés chaque tour | |||
120 | ![]() | Tue-machines + I | +100% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
120 | ![]() | Esprit guerrier caché | +100% de rés. Cécité, Sommeil et Confusion +500 ATT | |||
120 | ![]() | Je m'en occupe ! (Queen) | Remplace les attaques normales par Je m'en occupe ! (Queen) | |||
120 | ![]() | Tue-pierres + III | +200% de dégâts physiques et magiques contre les pierres |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveils EX
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 325 | 465 | 605 | 4656 | 6051 | ||||||
PM | 13 | 19 | 25 | 196 | 253 | ||||||
ATT | 15 | 22 | 29 | 225 | 291 | ||||||
DÉF | 11 | 17 | 22 | 170 | 220 | ||||||
MAG | 11 | 15 | 20 | 159 | 205 | ||||||
PSY | 11 | 16 | 21 | 164 | 212 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours