Ramza mercenaire

Rareté******
Numéro562
ImageRamza mercenaire

Limite

NomLame Ultima
EffetInflige des dégâts en partie fixes (540% à 780%) et retire toutes les améliorations de tous les ennemis
Coût16
Coups1
Frames230

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Jet de pierreJet de pierreDégâts sur un ennemi

Inflige 400 de dégâts
1Noble lignéeNoble lignéeChance de prendre les dégâts à la place d'une unité en position de défense

75% de chance de protéger un allié des dégâts physiques avec réduction de 50% des dégâts reçus
1VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Brise-armeBrise-arme180%
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-40% ATT à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Lame de la justice:
Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire
-60% ATT à un adversaire pour 6 tours
12 PM
1
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
1Hérétique stigmatiséHérétique stigmatiséAugmente la MAGIE lorsqu'une robe est équipée

+50% MAGIE si l'unité est équipée d'une robe
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
1Contre-plaquageContre-plaquagePossibilité de contrer les attaques physiques

30% de chance de contre-attaquer
1Guérison XGuérison XSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés21 PM
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1Aile renforcéeAile renforcéeAugmente l'ATT et la MAGIE d'un allié

+50% ATT/MAGIE pour 3 tours
12 PM
31PV +20 %PV +20 %+20% PV
61Brise-âmeBrise-âme180%
Dégâts et réduit la MAGIE d'un ennemi

-40% MAG pour 5 tours
-60% MAG pour 6 tours si Lame de la justice +2 a été utilisé au tour précédent
12 PM
1
71Dernier des BelouveDernier des BelouveAugmente la DÉF lorsqu'un casque est équipé

+50% DEF si l'unité est équipée d'un casque
71Orgueil de guerrierOrgueil de guerrierAugmente l'ATT lorsqu'un chapeau est équipé

+50% ATT si l'unité est équipée d'un chapeau
81ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
85Vraie justiceVraie justiceAugmente la DÉF et la PSY lorsqu'un bouclier léger est équipé

+15% DEF/PSY si l'unité est équipée d'un bouclier léger
91Lame de la justiceLame de la justice333%
Dégâts en partie fixes sur un ennemi

Cette compétence ignore les effets de couverture
45 PM
8
100Vrai héroVrai héroAnnule poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie et pétrification

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Ramza mercenairex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV362445022520%5158
PM158753720%324
ATT147301520%230
DÉF134301520%214
MAG120301520%198
PSY117301520%194

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours