Révolution captivante

Icône : Révolution captivante
Catégorie : Compétences spéciales (sans dégâts)
Description : (Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours
Effet : +140% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+150% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
Disponible dès le tour 1
PM : 50

Obtention de la compétence

Les unités suivantes apprennent cette compétence :

niveauunitéicône
L*Fina obscure en maillot *******Fina obscure en maillot
L*Fina obscure en maillot *****Fina obscure en maillot
L*Fina obscure en maillot ******Fina obscure en maillot

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Améliorations

Révolution captivante Révolution captivante I (Révolution captivante +1)
Description :(Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 6 tours
Effet :+280% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+450% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 6 tours
Disponible dès le tour 1
PM :50
Révolution captivante Révolution captivante II (Révolution captivante +2)
Description :(Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 9 tours
Effet :+420% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+750% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 9 tours
Disponible dès le tour 1
PM :50

Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel et Silleto