Fina obscure en maillot
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 497 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Eaux infernales |
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Effet | Inflige des dégâts d'eau en partie fixes (540% à 780%) à tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 8 |
Frames | 6 18 30 42 54 96 100 104 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Triple pouvoir de ténèbres | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser Voile aquatique, Mistral violent, Détresse, Hexenlied, Meereszorn, Baisse physique, Charme sexy, Sommerferien et Utopie trois fois en un tour | |||
L* | ![]() | Déesse des sables | Augmente les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour Soigne 7% de PM chaque tour Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | Révolution captivante | (Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours +140% de puissance pour Utopie pour 10 tours +150% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination Disponible dès le tour 1 | 50 PM | ||
1 | ![]() | Réponse | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 80% aux adversaires | |||
1 | ![]() | Baisse physique | -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Voile aquatique | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +70% de résistance à l'eau pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Détresse | Inflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires | 24 PM | ||
12 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
21 | ![]() | Révocation | +100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification | |||
62 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
94 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
100 | ![]() | Utopie | 280%![]() | Dégâts d'eau sur tous les ennemis et bonus de force +160% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale) | 45 PM | 1 |
100 | ![]() | Charme sexy | Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3472 | 390 | 195 | 4057 | ||||
PM | 190 | 65 | 32 | 30% | 373 | |||
ATT | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
DÉF | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
MAG | 150 | 34 | 17 | 30% | 261 | |||
PSY | 128 | 26 | 13 | 167 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours