Fina obscure en maillot

Rareté*****
Numéro496
ImageFina obscure en maillot

Limite

NomEaux infernales
EffetInflige des dégâts d'eau en partie fixes (500% à 690%) à tous les ennemis
Coût14
Coups6
Frames6 18 30 42 54 96

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Triple pouvoir de ténèbresTriple pouvoir de ténèbresPermet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement)

Permet d'utiliser Voile aquatique, Mistral violent, Détresse, Hexenlied, Meereszorn, Baisse physique, Charme sexy, Sommerferien et Utopie trois fois en un tour
L*Déesse des sablesDéesse des sablesAugmente les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour

Soigne 7% de PM chaque tour
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
L*Révolution captivanteRévolution captivante(Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours

+140% de puissance pour Utopie pour 10 tours
+150% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours
Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours
Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination
Disponible dès le tour 1
50 PM
1Voile aquatiqueVoile aquatiqueAugmente la résistance à l'eau de tous les alliés

+70% de résistance à l'eau pour 3 tours
12 PM
3Terre XTerre X
Chaîne CWA
2000%
terre
Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
3Vent XVent X
Chaîne CWA
2000%
vent
Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
3Foudre XFoudre X
Chaîne CWA
2000%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
3Eau XEau X
Chaîne CWA
2000%
eau
Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
18Toxine XToxine X2000%
ténèbres
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires
Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47)
Inflige Poison (100%) aux adversaires
20 PM
1
30DétresseDétresseInflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires24 PM
48AspireAspire30%
Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire10 PM
1
48Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
53Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
70PM +30 %PM +30 %+30% PM
80Baisse physiqueBaisse physique-40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours48 PM

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Gemme du chaosx20 Parchemin du chaosx10 Muguet arc-en-cielx10 Corne prismatiquex5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV26702401203030
PM146402030%267
ATT88168112
DÉF92168116
MAG1152412151
PSY98168122

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours