Fina obscure en maillot
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 496 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Eaux infernales |
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Effet | Inflige des dégâts d'eau en partie fixes (500% à 690%) à tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 6 |
Frames | 6 18 30 42 54 96 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple pouvoir de ténèbres | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser Voile aquatique, Mistral violent, Détresse, Hexenlied, Meereszorn, Baisse physique, Charme sexy, Sommerferien et Utopie trois fois en un tour | |||
L* | ![]() | Déesse des sables | Augmente les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour Soigne 7% de PM chaque tour Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
L* | ![]() | Révolution captivante | (Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours +140% de puissance pour Utopie pour 10 tours +150% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination Disponible dès le tour 1 | 50 PM | ||
1 | ![]() | Voile aquatique | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +70% de résistance à l'eau pour 3 tours | 12 PM | ||
3 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
3 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
3 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
3 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
18 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
30 | ![]() | Détresse | Inflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires | 24 PM | ||
48 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
48 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
53 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
70 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
80 | ![]() | Baisse physique | -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2670 | 240 | 120 | 3030 | ||||
PM | 146 | 40 | 20 | 30% | 267 | |||
ATT | 88 | 16 | 8 | 112 | ||||
DÉF | 92 | 16 | 8 | 116 | ||||
MAG | 115 | 24 | 12 | 151 | ||||
PSY | 98 | 16 | 8 | 122 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours