Fina obscure en maillot
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 984 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Eaux infernales |
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Effet | Inflige des dégâts magiques d'eau en partie fixes à tous les ennemis |
Coût | 18 |
Coups | 8 |
Frames | 6 18 30 42 54 96 100 104 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Triple pouvoir de ténèbres | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques trois fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser Voile aquatique, Mistral violent, Détresse, Hexenlied, Meereszorn, Baisse physique, Charme sexy, Sommerferien et Utopie trois fois en un tour | |||
L* | ![]() | Révolution captivante | (Une fois tous les 10 tours) Augmente les dégâts de certaines aptitudes et permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres pendant 3 tours +140% de puissance pour Utopie pour 10 tours +150% de puissance pour Mistral violent et Meereszorn pour 10 tours Permet d'utiliser Triple pouvoir de ténèbres durant 3 tours Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination Disponible dès le tour 1 | 50 PM | ||
L* | ![]() | Déesse des sables | Augmente les PV et les PM de 20 %, et restaure les PM à chaque tour Soigne 7% de PM chaque tour Aptitude latente activable avec 300 points d'illumination | |||
1 | ![]() | Réponse | 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts magiques neutres de puissance 80% aux adversaires | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Révocation | +100% de rés. Silence, Paralysie et Pétrification | |||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Utopie | 280%![]() | Dégâts d'eau sur tous les ennemis et bonus de force +160% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 600% de puissance maximale) | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Charme sexy | Inflige Charme (20%) à un adversaire pour 1 tour | 20 PM | ||
1 | ![]() | Baisse physique | -40% ATT/DÉF aux adversaires pour 3 tours | 48 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Foudre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Eau X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Voile aquatique | Augmente la résistance à l'eau de tous les alliés +70% de résistance à l'eau pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Terre X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Terre de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Toxine X | 2000%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% aux adversaires Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 2000% chaque tour aux adversaires pour 5 tours (ID #47) Inflige Poison (100%) aux adversaires | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Détresse | Inflige 1 altération aléatoire (100% Pétrification, 30% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie) aux adversaires | 24 PM | ||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
1 | ![]() | Aspire | 30% | Dégâts magiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 30% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 1 |
101 | ![]() | Liberté estivale | Augmente les PV de 30%, la MAGIE et la résistance à l'eau de 50%, change les effets des limites et augmente la MAGIE et la PSY de 30% lorsqu'un fouet est équipé Remplace la limite par Eaux infernales Inflige des dégâts magiques d'eau en partie fixes (910% à 1200%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) et inflige des dégâts magiques d'eau (30%) aux PM en absorbant les PM (30% des dégâts infligés) de tous les ennemis +30% MAGIE/PSY si l'unité est équipée d'un fouet Activé si l'unité porte Maillot de Fina Obscure | |||
101 | ![]() | Tornade![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
101 | ![]() | Inondation![]() | 2400%![]() | Dégâts magiques d'Eau de puissance 2400% aux adversaires -100% de rés. Eau aux adversaires pour 5 tours | 48 PM | 12 |
105 | ![]() | Meereszorn![]() | 900%![]() | (1 fois tous les 2 tours) Dégâts d'eau et réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis -60% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours Disponible dès le tour 2 | 72 PM | 12 |
105 | ![]() | Mistral violent![]() | 760%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 2: Dégâts magiques de Vent de puissance 760% aux adversaires -60% de rés. Vent aux adversaires pour 3 tours | 72 PM | 12 |
110 | ![]() | Hexenlied | Augmente la MAGIE, la PSY et la résistance à la foudre, à l'eau, au vent et à la terre pour tous les alliés +100% MAGIE/PSY aux alliés pour 3 tours +70% à la résistance à la foudre, à l'eau, au vent et à la terre des alliés pour 3 tours | 80 PM | ||
110 | ![]() | Sommerferien | (1 fois tous les 10 tours) Réduit la résistance à l'eau de tous les ennemis, ressuscite automatiquement le lanceur une fois, augmente la MAGIE et restaure progressivement les PM du lanceur -110% à la résistance à l'eau des adversaires pour 8 tours Auto-vie avec 80% des PV pour le lanceur pour 8 tours +150% MAGIE au lanceur pour 8 tours Soigne 180 PM au lanceur sur 8 tours Disponible dès le tour 1 | 88 PM | ||
110 | ![]() | Sirene | Chance de réduire la PSY et la résistance à l'eau de tous les ennemis après avoir subi une attaque physique 50% de chance de contrer une attaque physique par -50% PSY et -100% à la résistance à l'eau des adversaires pour 3 tours (max 1x par tour) | |||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Magie estivale | Augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite et la MAGIE de l'équipement lorsqu'une arme seule est équipée, et augmente les dégâts de certaines aptitudes +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite +50% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes. Seuls les bonus absolus d'MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +300 de puissance pour Utopie |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4513 | 540 | 270 | 20% | 6387 | |||
PM | 247 | 90 | 45 | 50% | 573 | |||
ATT | 149 | 40 | 20 | 209 | ||||
DÉF | 163 | 40 | 20 | 223 | ||||
MAG | 200 | 65 | 32 | 100% | 594 | 50% | 50% | |
PSY | 174 | 40 | 20 | 234 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours