Épée invincible
Icône : | ![]() |
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +1000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 3 tours (ID #111055) +500% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 3 tours (ID #111055) Donne accès à Double lame sainte pour 2 tours +750% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 3 tours (ID #111056) |
PM : | 98 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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L* | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
L* | Béate ![]() | ![]() |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Améliorations
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Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 4 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 4 tours +2000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 4 tours (ID #111055) +1000% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 4 tours (ID #111055) Donne accès à Double lame sainte pour 3 tours +1500% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 4 tours (ID #111056) |
PM : | 98 |
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Description : | |
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Effet : | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT/MAG au lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) -120% de rés. Lumière aux adversaires pour 5 tours +4000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 7 tours (ID #111055) +2000% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 7 tours (ID #111055) Donne accès à Double lame sainte pour 6 tours +3000% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 7 tours (ID #111056) |
PM : | 98 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :