Béate
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 749 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rose de mai |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -35% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 445% (ignore 50% DÉF, 890% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -54% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Coût | 16 |
Coups | 4 |
Frames | 98 130 189 276 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | ![]() | Lame suprême | +20% ATT/MAG +400% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+, Lame sainte - Mortimer+ | |||
L* | ![]() | Épée invincible | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +1000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 3 tours (ID #111055) +500% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 3 tours (ID #111055) Donne accès à Double lame sainte pour 2 tours +750% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 3 tours (ID #111056) | 98 PM | ||
8 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
23 | ![]() | Silence | Inflige Silence (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
23 | ![]() | Cécité | Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
28 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
38 | ![]() | Lame sainte - Foudrolle![]() | 7200%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire | 45 PM | 10 |
49 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
57 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
80 | ![]() | Lame sainte - Fente | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Si utilisé après Lame lucide: Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2790 | 240 | 120 | 3150 | ||||
PM | 121 | 40 | 20 | 181 | ||||
ATT | 120 | 24 | 12 | 20% | 187 | |||
DÉF | 103 | 16 | 8 | 127 | ||||
MAG | 92 | 16 | 8 | 116 | ||||
PSY | 102 | 16 | 8 | 126 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours