Béate

Rareté*****
Numéro749
ImageBéate

Limite

NomRose de mai
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 350% (ignore 50% DÉF, 700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-35% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 445% (ignore 50% DÉF, 890% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-54% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours
Coût16
Coups4
Frames98 130 189 276

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
L*Lame suprêmeLame suprême+20% ATT/MAG
+400% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+, Lame sainte - Mortimer+
L*Épée invincibleÉpée invincibleDisponible tous les 7 tours dès le tour 1:
+200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable)
-100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours
+1000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 3 tours (ID #111055)
+500% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 3 tours (ID #111055)
Donne accès à Double lame sainte pour 2 tours
+750% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 3 tours (ID #111056)
98 PM
8Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
23SilenceSilenceInflige Silence (100%) à un adversaire5 PM
23CécitéCécitéInflige Cécité (100%) à un adversaire5 PM
28GuérisonGuérisonSoigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié8 PM
38Lame sainte - FoudrolleLame sainte - Foudrolle
Chaîne SR
7200%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire45 PM
10
49VieVieRanime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante12 PM
57ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
80Lame sainte - FenteLame sainte - Fente200%
Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires
-45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours

Si utilisé après Lame lucide:
Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires
-65% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours
45 PM
1

* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Corne prismatiquex20 Gemme du chaosx10 Parchemin des féesx10 Parchemin du chaosx5 Cristal divinx5

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 80/80

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV27902401203150
PM1214020181
ATT120241220%187
DÉF103168127
MAG92168116
PSY102168126

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours