Lame sainte - Mortimer
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences spéciales hybrides |
Type de dégâts : | Hybrides |
Puissance : | 600% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 600% aux adversaires Si utilisé après Lame lucide: Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 65 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
1 | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
1 | Béate ![]() | ![]() |
18 | Béate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 600% |
Effet : | Dégâts hybrides neutres de puissance 600% aux adversaires -50% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours Si utilisé après Lame lucide: Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires -65% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 65 |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Puissance : | 10000% |
Effet : | Dégâts physiques neutres de puissance 10000% aux adversaires -70% ATT/MAG aux adversaires pour 3 tours |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 65 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :