Béate
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 750 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Rose de mai |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -40% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 520% (ignore 50% DÉF, 1040% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -64% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours |
Coût | 20 |
Coups | 4 |
Frames | 98 130 189 276 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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L* | ![]() | Lame suprême | +20% ATT/MAG +400% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+, Lame sainte - Mortimer+ | |||
L* | ![]() | Épée invincible | Disponible tous les 7 tours dès le tour 1: +200% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) -100% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours +1000% de puissance à Lame sainte - Choc au lanceur pour 3 tours (ID #111055) +500% de puissance à Lame sainte - Foudrolle, Lame sainte - Fente, Lame sainte - Porteur de l'aube, Lame sainte - Fente+, Lame sainte - Porteur de l'aube+ au lanceur pour 3 tours (ID #111055) Donne accès à Double lame sainte pour 2 tours +750% de puissance à Lame sainte - Mortimer, Lame sainte - Bouquet final, Lame sainte - Mortimer+ au lanceur pour 3 tours (ID #111056) | 98 PM | ||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Silence | Inflige Silence (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Cécité | Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Lame sainte - Foudrolle![]() | 7200%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 7200% à un adversaire | 45 PM | 10 |
1 | ![]() | Loyauté absolue | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Lame sainte - Fente | 200% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% aux adversaires -45% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours Si utilisé après Lame lucide: Dégâts physiques neutres de puissance 400% aux adversaires -65% DÉF/PSY aux adversaires pour 3 tours | 45 PM | 1 |
18 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
18 | ![]() | Lame sainte - Mortimer | 600% | Dégâts hybrides neutres de puissance 600% aux adversaires Si utilisé après Lame lucide: Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires | 45 PM | 1 |
32 | ![]() | Chevalier sacré élégant | +40% ATT/MAG si l'unité porte une épée +40% ATT/MAG si l'unité porte une épée longue | |||
41 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
54 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
66 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
75 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
93 | ![]() | Lame sainte - Porteur de l'aube | 425% | Dégâts physiques neutres de puissance 425% à un adversaire -50% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Lame lucide: Dégâts physiques neutres de puissance 680% à un adversaire -100% de rés. Lumière à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 8 |
100 | ![]() | Lame sainte - Choc | 12000% | Dégâts physiques neutres de puissance 10000% (+2000% par utilisation successive, 1x, max 12000%) à un adversaire -70% ATT/MAG à un adversaire pour 3 tours | 45 PM | 1 |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3628 | 390 | 195 | 30% | 5476 | |||
PM | 158 | 65 | 32 | 255 | ||||
ATT | 156 | 34 | 17 | 20% | 248 | |||
DÉF | 135 | 26 | 13 | 174 | ||||
MAG | 120 | 26 | 13 | 159 | ||||
PSY | 133 | 26 | 13 | 30% | 223 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours