Marie

Rareté*******
Numéro978
ImageMarie

Limite

NomPrisme magique
EffetRenvoie la magie lancée sur tous les alliés (max 1 sort, dure 2 à 3 tours)
Coût16 (niv min) - 11 (niv max)
Coups1
Frames240

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Anti-élémentAnti-élémentRéduit toutes les résistances élémentaires de tous les ennemis

-40% aux résistances élémentaires pendant 3 tours
50 PM
1Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
1Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
1AnathèmeAnathèmeChance de réduire une résistance élémentaire d'un ennemi après une attaque physique

30% de chance de contre attaquer par une réduction de 50% aux résistances pour 3 tours
25% de chance pour chaque couple de résistances feu+eau ou glace+vent ou foudre+terre ou lumière+ténèbres
1Ton gardienTon gardienChance d'augmenter une résistance élémentaire d'un allié après une attaque magique

30% de chance de contre-attaquer par une augmentation de 70% aux résistances pour 3 tours
25% de chance pour chaque couple de résistances feu+eau ou glace+vent ou foudre+terre ou lumière+ténèbres
1De l'amour pour tousDe l'amour pour tousAugmente la résistance élémentaire de tous les alliés

+50% aux résistances élémentaires pour 3 tours
60 PM
1Voile prismatiqueVoile prismatiqueAnnule silence et sommeil et augmente toutes les résistances élémentaires

+30% aux résistances élémentaires
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1SilenceSilenceInflige Silence (100%) à un adversaire5 PM
1SommeilSommeilInflige Sommeil (100%) à un adversaire5 PM
1CécitéCécitéInflige Cécité (100%) à un adversaire5 PM
1VulnérabilitéVulnérabilité-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours20 PM
1Belle protectionBelle protectionAugmente la résistance à sommeil, cécité et silence de tous les alliés

+100% de résistance à Sommeil, Cécité et Silence
44 PM
1Jolie berceuseJolie berceuseEndort tous les ennemis

30% de chance d'infliger Sommeil
20 PM
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1ConcentrationConcentration+40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours48 PM
101Observateur occulteObservateur occulteAugmente la DEF et la PSY de 40% et diminue les chances d'être ciblé

-100% de risque d'être ciblé
Activé si l'unité porte Robe arc-en-ciel
105Pincée d'amourPincée d'amour(1 fois tous les 4 tours) Active une barrière et restaure les PM de tous les alliés

Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours)
Soigne 75 PM aux alliés
Disponible dès le tour 1
120 PM
105Bouclier monochromeBouclier monochromeAugmente la résistance à la lumière et aux ténèbres de tous les alliés

+70% à la résistance à la lumière et aux ténèbres des alliés pour 3 tours
54 PM
110Amoureux transiAmoureux transi(Une fois tous les 6 tours) Augmente la DEF, la PSY, la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres et réduit les dégâts par tous les alliés pendant 1 tour

+100% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour
+200% DÉF/PSY à tous les alliés pour 1 tour
Réduit de 50% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 1 tour

Disponible dès le tour 1
120 PM
115PV +20 %PV +20 %+20% PV
120IntensificateurIntensificateurAugmente les PM et la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de 20%

+20% PM
+20% aux résistances élémentaires

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV452954027020%6406
PM2361507550%691
ATT1534020213
DÉF165402040%315
MAG1704020230
PSY193402070%430

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours