Marie
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 978 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Prisme magique |
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Effet | Renvoie la magie lancée sur tous les alliés (max 1 sort, dure 2 à 3 tours) |
Coût | 16 (niv min) - 11 (niv max) |
Coups | 1 |
Frames | 240 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Vent X | +80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Terre X | +80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Anti-élément | Réduit toutes les résistances élémentaires de tous les ennemis -40% aux résistances élémentaires pendant 3 tours | 50 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Anathème | Chance de réduire une résistance élémentaire d'un ennemi après une attaque physique 30% de chance de contre attaquer par une réduction de 50% aux résistances pour 3 tours 25% de chance pour chaque couple de résistances feu+eau ou glace+vent ou foudre+terre ou lumière+ténèbres | |||
1 | ![]() | Ton gardien | Chance d'augmenter une résistance élémentaire d'un allié après une attaque magique 30% de chance de contre-attaquer par une augmentation de 70% aux résistances pour 3 tours 25% de chance pour chaque couple de résistances feu+eau ou glace+vent ou foudre+terre ou lumière+ténèbres | |||
1 | ![]() | De l'amour pour tous | Augmente la résistance élémentaire de tous les alliés +50% aux résistances élémentaires pour 3 tours | 60 PM | ||
1 | ![]() | Voile prismatique | Annule silence et sommeil et augmente toutes les résistances élémentaires +30% aux résistances élémentaires | |||
1 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Silence | Inflige Silence (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Sommeil | Inflige Sommeil (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Cécité | Inflige Cécité (100%) à un adversaire | 5 PM | ||
1 | ![]() | Vulnérabilité | -100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | Belle protection | Augmente la résistance à sommeil, cécité et silence de tous les alliés +100% de résistance à Sommeil, Cécité et Silence | 44 PM | ||
1 | ![]() | Jolie berceuse | Endort tous les ennemis 30% de chance d'infliger Sommeil | 20 PM | ||
1 | ![]() | PSY +30 % | +30% PSY | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Concentration | +40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours | 48 PM | ||
101 | ![]() | Observateur occulte | Augmente la DEF et la PSY de 40% et diminue les chances d'être ciblé -100% de risque d'être ciblé Activé si l'unité porte Robe arc-en-ciel | |||
105 | ![]() | Pincée d'amour | (1 fois tous les 4 tours) Active une barrière et restaure les PM de tous les alliés Génère une barrière absorbant 2000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) Soigne 75 PM aux alliés Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
105 | ![]() | Bouclier monochrome | Augmente la résistance à la lumière et aux ténèbres de tous les alliés +70% à la résistance à la lumière et aux ténèbres des alliés pour 3 tours | 54 PM | ||
110 | ![]() | Amoureux transi | (Une fois tous les 6 tours) Augmente la DEF, la PSY, la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres et réduit les dégâts par tous les alliés pendant 1 tour +100% aux résistances élémentaires des alliés pour 1 tour +200% DÉF/PSY à tous les alliés pour 1 tour Réduit de 50% les dégâts encaissés par tous les alliés pendant 1 tour Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Intensificateur | Augmente les PM et la résistance à feu, glace, foudre, eau, vent, terre, lumière et ténèbres de 20% +20% PM +20% aux résistances élémentaires |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4529 | 540 | 270 | 20% | 6406 | |||
PM | 236 | 150 | 75 | 50% | 691 | |||
ATT | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
DÉF | 165 | 40 | 20 | 40% | 315 | |||
MAG | 170 | 40 | 20 | 230 | ||||
PSY | 193 | 40 | 20 | 70% | 430 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours