Shylt
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 912 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Écorce éthérée |
---|---|
Effet | Augmente la résistance à la lumière et aux ténèbres (30%) et réduit les dégâts reçus (30% à 42%) pendant trois tours pour tous les alliés |
Coût | 20 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Barrière magique | 30% de chance de protéger un allié des attaques magiques avec mitigation de 50% | |||
1 | ![]() | Barrière physique | Augmente la DÉF de 30% et la PSY à chaque tour +30% DEF Bonus de combat automatique +20% PSY | |||
1 | ![]() | Renforcement | Retire la réduction ATT/DÉF/MAGIE/PSY sur le lanceur, et augmente la DEF et la PSY. Dissipe les baisses de caractéristiques du lanceur +50% DEF/PSY au lanceur pour 3 tours | 20 PM | ||
1 | ![]() | PM +10 % | +10% PM | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Répulsion mentale | Chance de contrer les attaques magiques 20% de chance de contrer une attaque magique par une attaque magique (aux dégâts calculés avec la PSY) de puissance 100% sur l'adversaire (max 5 fois par tour) | |||
1 | ![]() | Prière spirituelle | Augmente la PSY de 30% et restaure les PV à chaque tour +30% PSY Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE au lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
21 | ![]() | Interception | Augmente la résistance à la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY et au stop de tous les alliés Immunise les alliés contre les baisses d'ATT/MAG/DEF/PSY pour 3 tours Immunise les alliés à Stop pour 3 tours | 36 PM | ||
39 | ![]() | Destination | Réduit les dégâts reçus par le lanceur pendant deux tours, et augmente la PSY. +100% PSY au lanceur pour 3 tours -20% aux dégâts encaissés par le lanceur pour 2 tours | 32 PM | ||
60 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
81 | ![]() | Réduction | Réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant trois tours Réduit de 15% les dégâts magiques encaissés par un allié pendant 3 tours | 16 PM | ||
100 | ![]() | Mur triteleia | 50% de chance pour le lanceur de protéger les alliés des dégâts magiques avec mitigation de 50% des dégâts reçus pour 3 tours | 20 PM |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3491 | 390 | 195 | 4076 | ||||
PM | 191 | 85 | 42 | 10% | 349 | |||
ATT | 111 | 26 | 13 | 150 | ||||
DÉF | 130 | 26 | 13 | 50% | 253 | |||
MAG | 112 | 26 | 13 | 151 | ||||
PSY | 149 | 26 | 13 | 30% | 244 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours