Ray Jack
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8126 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Héros légendaire |
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Effet | Inflige des dégâts de lumière en partie fixes (600% à 840%) à tous les ennemis, ajoute l'élément lumière aux attaques physiques de tous les alliés (pour 1 tour) et augmente l'ATT et la DEF (100%) du lanceur pendant trois tours |
Coût | 20 |
Coups | 1 |
Frames | 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
1 | ![]() | Essence légendaire | Augmente l'ATT, la DÉF et la résistance à la lumière de tous les alliés +30% ATT/DÉF aux alliés pour 3 tours+30% à la résistance à la lumière des alliés pour 3 tours | 35 PM | ||
1 | ![]() | Bénédiction de Khalam | Augmente les PV et l'ATT de 30% et la résistance à la lumière de 50%... | |||
1 | ![]() | Frappe électrique | 400% | Dégâts de lumière à un ennemi et le lanceur peut esquiver quelques attaques... Permet au lanceur d'esquiver 2 attaques physiques pendant 3 tours | 45 PM | 6 |
1 | ![]() | Présence vaillante | Augmente temporairement les chances d'être ciblé +100% de chance d'être ciblé pour 1 tour | 14 PM | ||
1 | ![]() | Coup de main | Chance de contrer les attaques physiques 20% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques en soignant 10% des PV et 5% des PM de tous les alliés, au maximum une fois par tour | |||
1 | ![]() | Élu de Khalam | Annule cécité, paralysie et pétrification, et Auto-récup et Auto-recharge... Immunisé à cécité, paralysie et pétrification Soigne 30 PV + 1.8x la PSY + 0.36x la MAGIE et 5% des PM du lanceur chaque tour | |||
1 | ![]() | Brise-bouclier | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 12 PM | 1 |
16 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
32 | ![]() | Rallye | Augmente la résistance à la réduction d'ATT et de DÉF de tous les alliés +100% de résistance contre les baisses d'ATT et de DÉF aux alliés pour 3 tours | 30 PM | ||
45 | ![]() | Affliction sacrée | 400% | Dégâts de lumière à tous les ennemis | 45 PM | 6 |
62 | ![]() | Frappe lumineuse | 450% | Dégâts de lumière et chance d'infliger cécité, silence et paralysie à un ennemi 30% de chance d'infliger Cécité, Silence ou Paralysie à l'adversaire | 45 PM | 6 |
80 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
92 | ![]() | Ordre de l'Aile Bleue | Chance de prendre des dégâts physiques à la place d'un allié 50% de chance de couvrir un allié avec 50% de réduction de dégâts | |||
100 | ![]() | Frappe sacrée | 440% | Dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la lumière de d'un ennemi -50% à la résistance à la lumière de l'adversaire pour 3 tours | 50 PM | 6 |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3594 | 450 | 225 | 30% | 5549 | |||
PM | 160 | 75 | 37 | 272 | ||||
ATT | 159 | 30 | 15 | 30% | 265 | |||
DÉF | 130 | 30 | 15 | 30% | 227 | |||
MAG | 116 | 30 | 15 | 161 | ||||
PSY | 124 | 30 | 15 | 169 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours