Ramza mercenaire
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 561 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame Ultima |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (500% à 690%) et retire toutes les améliorations de tous les ennemis |
Coût | 14 |
Coups | 1 |
Frames | 230 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Jet de pierre | Dégâts sur un ennemi Inflige 400 de dégâts | |||
1 | ![]() | Aile renforcée | Augmente l'ATT et la MAGIE d'un allié +50% ATT/MAGIE pour 3 tours | 12 PM | ||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | Guérison X | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion aux alliés | 21 PM | ||
11 | ![]() | Contre-plaquage | Possibilité de contrer les attaques physiques 30% de chance de contre-attaquer | |||
21 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
21 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
23 | ![]() | Hérétique stigmatisé | Augmente la MAGIE lorsqu'une robe est équipée +50% MAGIE si l'unité est équipée d'une robe | |||
41 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
41 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
51 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
80 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
80 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
80 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 80/80
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 2787 | 300 | 150 | 3237 | ||||
PM | 121 | 50 | 25 | 20% | 235 | |||
ATT | 113 | 20 | 10 | 143 | ||||
DÉF | 103 | 20 | 10 | 20% | 159 | |||
MAG | 92 | 20 | 10 | 20% | 146 | |||
PSY | 90 | 20 | 10 | 20% | 144 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours