Delita chevalier
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 564 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame des désirs obscurs |
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Effet | Dégâts (290% à 410%) et réduit l'ATT et la MAGIE (40% à 64%) pour un ennemi |
Coût | 16 |
Coups | 4 |
Frames | 58 78 100 177 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Gri-gri | Consume les PV du lanceur pour restaurer les PV de tous les alliés sauf sauf les siens Soigne 1000PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux autres alliés Inflige 100 points de dégâts au lanceur | 12 PM | ||
1 | ![]() | Entaille vengeresse | Chance de contre-attaquer après avoir reçu une attaque physique 30% de chance de contre-attaquer des dégâts physiques avec une attaque de puissance 200% sur un ennemi | |||
1 | ![]() | Décharge sacrée | 230% | Dégâts de foudre et silence sur un ennemi 30% de chance d'infliger Silence | 25 PM | 6 |
1 | ![]() | Protection de l'au-delà | Restaure les PV et les PM à chaque tour Soigne 5% de PM par tour Soigne 60PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAGIE du lanceur par tour | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Brise-bouclier | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Brise-arme | 180% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -40% ATT à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Lame de la justice: Dégâts physiques neutres de puissance 180% à un adversaire -60% ATT à un adversaire pour 6 tours | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
22 | ![]() | Épée de stase | 210% | Dégâts et stoppe un ennemi 30% de chance d'infliger Stop | 20 PM | 1 |
42 | ![]() | Écrase-arme | 190% | Dégâts et réduit l'ATT et la MAGIE d'un ennemi -40% ATT/MAGIE pour 3 tours | 20 PM | 1 |
62 | ![]() | Héros de guerre | Annule cécité, sommeil et paralysie | |||
92 | ![]() | Lame du commandant | 400% | Inflige des dégâts en partie fixes sur un ennemi et ajoute l'élément foudre aux attaques physiques du lanceur Ajoute la foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 45 PM | 8 |
92 | ![]() | Ordre du mouton noir | Augmente l'ATT quand une épée ou une armure lourde est équipée +30% ATT si l'unité est équipée d'une Épée +20% ATT si l'unité est équipée d'une Armure lourde | |||
100 | ![]() | Lame du stratège | 500% | Inflige des dégâts en partie fixes et réduit la résistance à la foudre d'un ennemi -50% de résistance à la foudre pour 3 tours Cette compétence ignore les effets de couverture | 50 PM | 1 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3507 | 390 | 195 | 30% | 5319 | |||
PM | 153 | 65 | 32 | 250 | ||||
ATT | 155 | 34 | 17 | 30% | 267 | |||
DÉF | 128 | 26 | 13 | 20% | 200 | |||
MAG | 117 | 26 | 13 | 156 | ||||
PSY | 121 | 26 | 13 | 160 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours