Wilhelm
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 470 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Grande muraille |
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Effet | Augmente la DÉF (50% à 74%) du lanceur et diminue les dégâts reçus (30% à 54%) par tous les alliés pendant un tour |
Coût | 16 |
Coups | 1 |
Frames | 67 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Frappe de gardien | 140% | Dégâts sur un ennemi et réduit les dégâts reçus par le lanceur un prochain tour Réduit de 50% les dégâts reçus pour 1 tour | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Coup de bouclier | 120% | Dégâts et confusion sur un ennemi 30% de chance d'infliger Confusion | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Provocation | +50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Contre-attaque | Chance de contrer une attaque physique. 30% de chance de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Œil pour œil | Double les chances de contre-attaquer | |||
1 | ![]() | Ordre du général | Augmente la DÉF et la PSY de tous les alliés +45% DEF/PSY pour 5 tours | 57 PM | ||
1 | ![]() | Esprit invincible | Augmente la DÉF et la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'un certain seuil +75% DÉF/PSY quand les PV tombent à moins de 30% | |||
25 | ![]() | Lance impériale | 180% | Dégâts sur un ennemi | 15 PM | 1 |
39 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
67 | ![]() | DEF +30 % | +30% DÉF | |||
75 | ![]() | Protecteur | Augmente la DÉF lorsqu'une armure lourde ou un bouclier lourd est équipé +25% de DÉF si l'unité est équipée d'un Bouclier lourd +25% de DÉF si l'unité est équipée d'une Armure lourde | |||
84 | ![]() | Cri de guerre de général | Augmente ATT/MAGIE et le taux de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés +50% ATT/MAGIE pour 3 tours +50% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours | 52 PM | ||
89 | ![]() | Précaution extrême | Regagne des PV en position de défense Soigne 340PV + 4x la PSY + 0.8x la MAGIE du lanceur par tour en position défensive | |||
95 | ![]() | Gardien loyal | Augmente la résistance contre toutes les altérations d'état et augmente la vitesse de remplissage de la jauge de limite à chaque tour +50% de résistance aux altérations Gagne 3 cristaux de limite par tour | |||
100 | ![]() | Imprenable | Plus de probabilité d'être ciblé et réduit les dégâts reçus pendant 3 tours +100% de chance d'être ciblé Réduit de 30% les dégâts reçus pour 3 tours | 32 PM |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3784 | 390 | 195 | 30% | 5679 | |||
PM | 153 | 65 | 32 | 250 | ||||
ATT | 135 | 26 | 13 | 174 | ||||
DÉF | 148 | 34 | 17 | 30% | 258 | |||
MAG | 113 | 26 | 13 | 152 | ||||
PSY | 135 | 26 | 13 | 20% | 208 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours