Marie

Rareté******
Numéro416
ImageMarie

Limite

NomPrisme magique
EffetRenvoie la magie noire lancée sur tous les alliés (max 1 sort, dure 2 tours)
Coût16 (niv min) - 12 (niv max)
Coups1
Frames240

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1Anti-Feu XAnti-Feu X+80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours15 PM
1Voile prismatiqueVoile prismatiqueAnnule silence et sommeil et augmente toutes les résistances élémentaires

+30% aux résistances élémentaires
1BoomerangBoomerangActive le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours25 PM
1ConcentrationConcentration+40% MAG/PSY aux alliés pour 3 tours48 PM
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1PSY +30 %PSY +30 %+30% PSY
1Jolie berceuseJolie berceuseEndort tous les ennemis

30% de chance d'infliger Sommeil
20 PM
1Belle protectionBelle protectionAugmente la résistance à sommeil, cécité et silence de tous les alliés

+100% de résistance à Sommeil, Cécité et Silence
44 PM
1VulnérabilitéVulnérabilité-100% de rés. aux éléments à un adversaire pour 4 tours20 PM
1Anti-Foudre XAnti-Foudre X+80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours15 PM
1Anti-Glace XAnti-Glace X+80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours15 PM
1SommeilSommeilInflige Sommeil (100%) à un adversaire5 PM
1CécitéCécitéInflige Cécité (100%) à un adversaire5 PM
1SilenceSilenceInflige Silence (100%) à un adversaire5 PM
15Anti-Vent XAnti-Vent X+80% de rés. Vent aux alliés pour 4 tours15 PM
15Anti-Terre XAnti-Terre X+80% de rés. Terre aux alliés pour 4 tours15 PM
15Anti-Eau XAnti-Eau X+80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours15 PM
24PM +30 %PM +30 %+30% PM
41Anti-élémentAnti-élémentRéduit toutes les résistances élémentaires de tous les ennemis

-40% aux résistances élémentaires pendant 3 tours
50 PM
66Barrière XBarrière X+100% PSY aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours
25 PM
66Bouclier +Bouclier ++100% DÉF aux alliés pour 4 tours
+30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours
25 PM
83Double sortDouble sortPermet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour
92AnathèmeAnathèmeChance de réduire une résistance élémentaire d'un ennemi après une attaque physique

30% de chance de contre attaquer par une réduction de 50% aux résistances pour 3 tours
25% de chance pour chaque couple de résistances feu+eau ou glace+vent ou foudre+terre ou lumière+ténèbres
92Ton gardienTon gardienChance d'augmenter une résistance élémentaire d'un allié après une attaque magique

30% de chance de contre-attaquer par une augmentation de 70% aux résistances pour 3 tours
25% de chance pour chaque couple de résistances feu+eau ou glace+vent ou foudre+terre ou lumière+ténèbres
100De l'amour pour tousDe l'amour pour tousAugmente la résistance élémentaire de tous les alliés

+50% aux résistances élémentaires pour 3 tours
60 PM

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour Mariex1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV34843901954069
PM182854230%401
ATT1182613157
DÉF1222613161
MAG1312613170
PSY142261330%235

Retour Retour au personnage

Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours