Elza
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8013 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Éclipse spirituelle |
---|---|
Effet | Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis |
Coût | 16 |
Coups | 10 |
Frames | 50 53 57 62 65 69 74 77 80 120 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Coup affaiblissant | 140% | Dégâts et poison et maladie sur un ennemi 30% de chance d'infliger Poison et Maladie | 12 PM | 1 |
1 | ![]() | Faucheuse obscure | Augmente l'ATT lorsqu'une lance est équipée et résistance aux ténèbres +50% ATT si l'unité est équipée d'une lance +50% de résistance aux ténèbres | |||
1 | ![]() | Souffle ravageur | 200% | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi -50% DÉF/PSY pour 3 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Prière obscure | Soigne toutes les altérations d'état et augmente l'ATT, la DÉF, la MAGIE et PSY du lanceur +50% ATT/MAGIE/DÉF/PSY pour 3 tours | 28 PM | ||
1 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
1 | ![]() | Transpercer | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 80% avec absorption de 20% des dégâts infligés à un adversaire Dégâts physiques neutres sur les PM de puissance 30% avec absorption de 10% des dégâts infligés à un adversaire | 10 PM | 2 |
1 | ![]() | Mangeur d'homme | +50% de dégâts physiques contre les humains | |||
21 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
39 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
50 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
68 | ![]() | Égide obscure | Augmente la DÉF et la PSY lorsque les PV descendent en dessous d'une certain seuil +30% DÉF/PSY pour 3 tours quand les PV passe sous les 30% | |||
84 | ![]() | Vœu obscur | Ressuscite automatiquement le lanceur une fois Ressuscite automatiquement avec 90% des PV pour 3 tours | 30 PM | ||
100 | ![]() | Combo féroce | 420% | Attaque trois ennemis choisis au hasard et la jauge de limite se remplit plus rapidement +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours | 42 PM | P* |
* : Les compétences notées d'un P dans le nombre de coups utilisent comme animation celle de l'attaque de base du personnage (et peut donc varier selon le combattant qui utilise la compétence).
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3460 | 390 | 195 | 20% | 4854 | |||
PM | 160 | 65 | 32 | 257 | ||||
ATT | 146 | 34 | 17 | 20% | 236 | |||
DÉF | 126 | 26 | 13 | 165 | ||||
MAG | 114 | 26 | 13 | 153 | ||||
PSY | 124 | 26 | 13 | 163 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours