Elza (Brave Frontier)
Invocation : | Uniquement durant les événements Chroniques de Grand Gaïa 1 et Chroniques de Grand Gaïa 2 |
---|---|
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 2 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
8012 | 5![]() | ![]() |
8013 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- ATT de base et bonus passifs à l'ATT très élevés
- Plus puissante compétence lors de son arrivée en jeu (Combo féroce, 420% de puissance)
- Excellente réduction de 50% DÉF/PSY adverse
- Passifs pour augmenter les dégâts sur les monstres de deux types
- Possibilité pour auto-ressusciter
- Régénération passive des PM
Points faibles
- Combo féroce n'est pas utilisable dans les chaînes de combos
- Faible choix de pièces d'équipement
Gameplay
- Si possible, réduisez la DÉF et la PSY adverse
- Combo féroce pour des dégâts optimaux
Cette attaquante arrivée dans les premiers 6* est restée durant des mois avec la compétence la plus puissante du jeu, malheureusement pas utilisable dans les chaînes de combos.
Améliorations
![]() | |
Description : | Attaque trois ennemis choisis au hasard et la jauge de limite se remplit plus rapidement |
---|---|
Puissance : | 420% |
Effet : | +100% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours |
PM : | 42 |
Nb de coups : | -1 |
![]() | |
Description : | Attaque trois ennemis choisis au hasard et la jauge de limite se remplit plus rapidement |
Puissance : | 600% |
Effet : | +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours |
PM : | 42 |
Nb de coups : | -1 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Attaque quatre ennemis choisis au hasard, réduit la rés. aux ténèbres de tous les ennemis et la jauge de limite se remplit plus rapidement |
Puissance : | 800% |
Effet : | -50% de résistance aux ténèbres sur les adversaires pour 3 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 3 tours |
PM : | 42 |
Nb de coups : | -1 |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Dégâts et réduit la DÉF et la PSY d'un ennemi |
---|---|
Puissance : | 200% |
Effet : | -50% DÉF/PSY pour 3 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
![]() | |
Description : | Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi |
Puissance : | 250% |
Effet : | -55% DÉF/PSY pour 3 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Dégâts et réduit la DEF et la PSY d'un ennemi |
Puissance : | 300% |
Effet : | -60% DÉF/PSY pour 3 tours |
PM : | 36 |
Nb de coups : | 1 |
Frames : | 50 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une lance est équipée et résistance aux ténèbres |
---|---|
Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'une lance +50% de résistance aux ténèbres |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une lance est équipée et résistance aux ténèbres |
Effet : | +75% ATT si l'unité est équipée d'une lance +75% de résistance aux ténèbres |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() | |
Description : | Augmente l'ATT lorsqu'une lance est équipée et résistance aux ténèbres |
Effet : | +100% ATT si l'unité est équipée d'une lance +100% de résistance aux ténèbres |
Gils : | 250000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours