Aerith et Rouge XIII
Rareté | ![]() |
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Numéro | 2274 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Crocs de l'innocence |
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Effet min | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Feu de puissance 9500% à un adversaire +400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Effet max | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Feu de puissance 9500% à un adversaire +400% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +250% aux dégâts de la limite des alliés pour 4 tours (bonus non-dissipable) |
Coût | 99 (niv min) - 60 (niv max) |
Coups | 15 |
Frames | 43 57 64 71 78 85 92 99 106 113 120 140 160 180 190 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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EX+2 | ![]() | Faiblesse détectée : machine | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours +100% aux dégâts de la limite des alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) +50% de dégâts physiques contre les machines aux alliés pour 5 tours +50% de dégâts magiques contre les machines aux alliés pour 5 tours | |||
EX+2 | ![]() | Désir de sauver la planète | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +35% de dégâts reçus des unités qui portent des Sceptres par un adversaire pour 4 tours +100% de dégâts physiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours +100% de dégâts magiques contre les humains et les machines aux alliés pour 4 tours | 320 PM | ||
EX+2 | ![]() | Esprit guerrier | Effet activé en début de combat: +60 cristaux de limite au lanceur | |||
A* | ![]() | Aux côtés de Rouge XIII![]() | 3000%![]() | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Feu de puissance 3000% à un adversaire Soigne 80 PM au lanceur | 7 | |
1 | ![]() | Prière fervente | Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides des alliés pour 4 tours +30% aux dégâts physiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours +30% aux dégâts magiques de Feu infligés par les alliés pour 4 tours +280% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 4 tours +60% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 200 PM | ||
1 | ![]() | Croc de feu![]() | 5600%![]() | Active le combo duo pour cette attaque Dégâts magiques de Feu de puissance 5600% à un adversaire | 100 PM | 7 |
1 | ![]() | Quadruple transcendance | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
1 | ![]() | Double transcendance | Permet l'utilisation des magies blanches, magies vertes et compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Matéria unique | +140% MAG +100% MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier | |||
1 | ![]() | Aux côtés de Rouge XIII | Remplace les attaques normales par Aux côtés de Rouge XIII | |||
1 | ![]() | Maîtrise des combos | +100% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo | |||
1 | ![]() | Encouragement miraculeux | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +150% ATT/DÉF/MAG/PSY aux alliés pour 5 tours (bonus non-dissipable) | |||
1 | ![]() | L'amour de deux mères | +150% aux dégâts de la limite +200% de dégâts physiques et magiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Pouvoir de la rivière de la vie | +60% PV/PM/ATT/DÉF/MAG/PSY +100% de dégâts physiques et magiques contre les humains +7% de PM soignés chaque tour +3 cristaux de limite chaque tour | |||
101 | ![]() | Pour vous tous et la planète | +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +100% PSY de l'équipement si l'unité porte une seule arme avec ou sans bouclier Activé si l'unité porte L'avenir n'est jamais écrit ou Fleur des retrouvailles |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 329 | 470 | 611 | 4700 | 6110 | ||||||
PM | 21 | 30 | 39 | 300 | 390 | ||||||
ATT | 10 | 14 | 19 | 148 | 191 | ||||||
DÉF | 10 | 15 | 19 | 150 | 194 | ||||||
MAG | 33 | 48 | 62 | 260 | 403 | ||||||
PSY | 18 | 26 | 33 | 240 | 317 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours