Eldryn
Rareté | ![]() |
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Numéro | 8318 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Charge du loup de neige |
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Effet min | Dégâts hybrides de Glace de puissance 8000% aux adversaires +110% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours +110% de dégâts magiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours -90% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours |
Effet max | Dégâts hybrides de Glace de puissance 10000% aux adversaires +150% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours +150% de dégâts magiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours -130% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours |
Coût | 30 |
Coups | 30 |
Frames | 160 162 164 166 168 170 172 174 176 178 180 182 184 186 188 190 192 194 196 198 200 202 204 206 208 210 212 214 216 218 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Fouetté tourbillonnant![]() | 2000% | Dégâts hybrides neutres de puissance 1500% aux adversaires Dégâts hybrides neutres de puissance 500% avec absorption de 10% des dégâts infligés aux adversaires | 7 | |
1 | ![]() | Brise-sabre | 100% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire avec un bonus BREAK de 400% si l'unité porte une épée | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Double blizzard | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Frappe d'esquive![]() | 2500% | Dégâts hybrides neutres de puissance 2500% à un adversaire +3 esquives physiques au lanceur pour 3 tours | 30 PM | 8 |
20 | ![]() | Épées croisées | +30% ATT/MAG et +20% DÉF/PSY Permet d'équiper deux armes Augmente le coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo à 600% lorsque l'unité porte deux armes | |||
50 | ![]() | Riposte avancée | 50% de chance de contrer les dégâts physiques par: Fouetté tourbillonnant (max 4 par tour) 50% de chance de contrer les dégâts magiques par: Fouetté tourbillonnant (max 4 par tour) | |||
50 | ![]() | Héros des mers | +30% PV/ATT/MAG +7% de PM soignés chaque tour +2 cristaux de limite chaque tour | |||
80 | ![]() | Coupe de glace![]() | 3000%![]() | Dégâts hybrides de Glace de puissance 1000% aux adversaires Dégâts hybrides de Glace de puissance 2000% aux adversaires Si utilisé après Neige abondante, Gel instantané: Dégâts hybrides de Glace de puissance 1000% aux adversaires Dégâts hybrides de Glace de puissance 5000% aux adversaires | 50 PM | 8 |
100 | ![]() | Triple blizzard | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
100 | ![]() | Sang royal | +100% de rés. Cécité, Paralysie et Confusion | |||
101 | ![]() | Gel paternel | +100% de dégâts physiques et magiques contre les bêtes +30% PV/ATT/MAG et +20% DÉF/PSY +50% ATT/MAG si l'unité porte un chapeau +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) Absorbe les dégâts d'élément Glace Activé si l'unité porte Médaille d'amiral ou Perce-neige | |||
105 | ![]() | Enjambée glaçante![]() | 5000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 1: Dégâts hybrides neutres de puissance 1000% aux adversaires Dégâts hybrides neutres de puissance 4000% aux adversaires -110% de rés. Glace aux adversaires pour 5 tours +5000% de puissance à Enjambée glaçante, Coupe de glace, Coupe de glace +, Neige éclair au lanceur pour 5 tours (ID #914647) +2500% de puissance à Frappe d'esquive, Assaut du sabre, Assaut du sabre +, Série furieuse au lanceur pour 5 tours (ID #914647) | 120 PM | 8 |
110 | ![]() | Neige éclair![]() | 6500%![]() | Disponible tous les 2 tours dès le tour 1: +300% ATT/MAG au lanceur pour 3 tours Dégâts hybrides de Glace de puissance 1500% aux adversaires Dégâts hybrides de Glace de puissance 5000% aux adversaires | 100 PM | 8 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
115 | ![]() | Neige abondante![]() | 8000%![]() | 1 utilisation par combat: +20% aux dégâts physiques de Glace infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) +20% aux dégâts magiques de Glace infligés par le lanceur pour 9999 tours (bonus non-dissipable) Dégâts hybrides de Glace de puissance 8000% aux adversaires | 120 PM | 8 |
115 | ![]() | Gel instantané![]() | 9000%![]() | 3 utilisations par combat: -80% ATT/DÉF/MAG/PSY aux adversaires pour 1 tour Dégâts hybrides de Glace de puissance 9000% aux adversaires | 120 PM | 8 |
120 | ![]() | Annonciateur du Blizzard | +40% PM et +20% DÉF/PSY +60% ATT/MAG si l'unité porte une épée 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 123/120
base | pots | portes | EX+1 | EX+2 | EX+3 | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 335 | 479 | 623 | 4450 | 5887 | ||||||
PM | 18 | 26 | 33 | 258 | 335 | ||||||
ATT | 34 | 48 | 63 | 246 | 391 | ||||||
DÉF | 17 | 24 | 31 | 210 | 282 | ||||||
MAG | 34 | 48 | 63 | 246 | 391 | ||||||
PSY | 17 | 24 | 31 | 210 | 282 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours