Fang, protectrice élégante
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1917 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Mégafission (Fang) |
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Effet min | Dégâts physiques neutres de puissance 2010% (ignore 50% DÉF, 4020% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1500% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +1000% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +500% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141) |
Effet max | Dégâts physiques neutres de puissance 2300% (ignore 50% DÉF, 4600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1500% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +1000% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +500% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141) |
Effet min (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 3010% (ignore 50% DÉF, 6020% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1800% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +1200% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +600% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141) |
Effet max (amélioré) | Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +1800% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +1200% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141) +600% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141) |
Coût | 33 |
Coups | 21 |
Frames | 495 501 507 513 519 525 531 537 543 549 555 561 567 573 579 585 591 597 603 609 615 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Distorsion | 980% | Dégâts physiques neutres de puissance 980% à un adversaire | 38 PM | 1 |
A* | ![]() | Queue du Dragon +![]() | 1200% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 2000% avec délai de 1 tour à un adversaire | 64 PM | 8 |
A* | ![]() | Triple symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Queue du Dragon 2x par tour | |||
1 | ![]() | Rejet du destin (Fang) | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Double symbiose | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Queue du Dragon 2x par tour | |||
1 | ![]() | Queue du Dragon | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 1000% avec délai de 1 tour à un adversaire Se transforme en Queue du Dragon + si utilisé après Distorsion, Symbiose, Explosion céleste | 64 PM | 1 |
1 | ![]() | Impact déchaîné![]() | 1000% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire +3 à 4 cristaux de limite au lanceur | 60 PM | 8 |
1 | ![]() | Puissance de Pulse | +30% ATT +75% de dégâts physiques contre les bêtes Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Plongeon tellurique![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 43 PM | 8 |
1 | ![]() | Plongeon cyclonique![]() | 500%![]() | Dégâts physiques de Vent de puissance 500% à un adversaire -80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 43 PM | 8 |
1 | ![]() | Griffes de dragon | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire -55% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours | 32 PM | 1 |
1 | ![]() | Cyclone | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire Donne accès à Distorsion au lanceur pour 4 tours | 26 PM | 3 |
1 | ![]() | Bravoure à toute épreuve | +20% PV/ATT +20% de rés. Vent, Terre +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Affection pour Vanille | +20% PM/DÉF/PSY +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
1 | ![]() | Élevée sur Pulse | +30% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) +50% aux dégâts des sauts | |||
1 | ![]() | Cavalière de dragon volant | +20% PV/PM/ATT/DÉF +75% aux dégâts des sauts +10% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Volée du dragon | 5000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: +1400% de puissance à Queue du Dragon + au lanceur pour 12 tours (ID #111146) Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 5000% avec délai de 1 tour à un adversaire | 99 PM | 1 |
101 | ![]() | Promesse de protection | +50% ATT +50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +50% aux dégâts des sauts +3 cristaux de limite chaque tour Activé si l'unité porte Corne-de-dragon (FFXIII) ou Souvenirs de Ragnarok | |||
105 | ![]() | Choc tardif (Fang)![]() | 2200% | Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire +1900% de puissance à Choc dangereux au lanceur pour 1 tour (ID #111140) | 76 PM | 8 |
105 | ![]() | Choc dangereux![]() | 2000% | Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire +4 à 5 cristaux de limite au lanceur +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable) | 76 PM | 8 |
105 | ![]() | Symbiose | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours +50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours Donne accès à Triple symbiose pour 4 tours | 99 PM | ||
110 | ![]() | Explosion céleste![]() | 4600% | Disponible tous les 3 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires | 99 PM | 8 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Retour d'une l'Cie brisée | +20% PV/ATT +50% aux dégâts de la limite Améliore la limite de l'unité +4000% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4852 | 540 | 270 | 60% | 9059 | |||
PM | 244 | 90 | 45 | 40% | 530 | |||
ATT | 209 | 65 | 32 | 150% | 765 | 150% | ||
DÉF | 191 | 40 | 20 | 60% | 401 | |||
MAG | 154 | 40 | 20 | 214 | ||||
PSY | 182 | 40 | 20 | 20% | 290 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours