Fang, protectrice élégante

Rareté*******
Numéro1917
ImageFang, protectrice élégante

Limite

NomMégafission (Fang)
Effet minDégâts physiques neutres de puissance 2010% (ignore 50% DÉF, 4020% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1500% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+1000% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+500% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
Effet maxDégâts physiques neutres de puissance 2300% (ignore 50% DÉF, 4600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1500% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+1000% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+500% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
Effet min (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 3010% (ignore 50% DÉF, 6020% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1800% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+1200% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+600% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
Effet max (amélioré)Dégâts physiques neutres de puissance 3300% (ignore 50% DÉF, 6600% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+1800% de puissance à Cyclone au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+1200% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon + au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
+600% de puissance à Distorsion, Choc tardif (Fang), Choc dangereux au lanceur pour 6 tours (ID #111141)
Coût33
Coups21
Frames495 501 507 513 519 525 531 537 543 549 555 561 567 573 579 585 591 597 603 609 615

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*DistorsionDistorsion980%
Dégâts physiques neutres de puissance 980% à un adversaire38 PM
1
A*Queue du Dragon +Queue du Dragon +
Chaîne AMoE
1200%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% aux adversaires
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 2000% avec délai de 1 tour à un adversaire
64 PM
8
A*Triple symbioseTriple symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Queue du Dragon 2x par tour
1Rejet du destin (Fang)Rejet du destin (Fang)+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
1Double symbioseDouble symbiosePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité sauf Queue du Dragon 2x par tour
1Queue du DragonQueue du Dragon600%
Dégâts physiques neutres de puissance 600% aux adversaires
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 1000% avec délai de 1 tour à un adversaire

Se transforme en Queue du Dragon + si utilisé après Distorsion, Symbiose, Explosion céleste
64 PM
1
1Impact déchaînéImpact déchaîné
Chaîne AMoE
1000%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 900% à un adversaire
+3 à 4 cristaux de limite au lanceur
60 PM
8
1Puissance de PulsePuissance de Pulse+30% ATT
+75% de dégâts physiques contre les bêtes
Permet d'équiper deux armes
1Plongeon telluriquePlongeon tellurique
Chaîne AMoE
500%
terre
Dégâts physiques de Terre de puissance 500% à un adversaire
-80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
43 PM
8
1Plongeon cycloniquePlongeon cyclonique
Chaîne AMoE
500%
vent
Dégâts physiques de Vent de puissance 500% à un adversaire
-80% de rés. Vent à un adversaire pour 5 tours
Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
43 PM
8
1Griffes de dragonGriffes de dragon300%
Dégâts physiques neutres de puissance 300% à un adversaire
-55% DÉF/PSY à un adversaire pour 4 tours
32 PM
1
1CycloneCyclone600%
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 100% à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 400% à un adversaire
Donne accès à Distorsion au lanceur pour 4 tours
26 PM
3
1Bravoure à toute épreuveBravoure à toute épreuve+20% PV/ATT
+20% de rés. Vent, Terre
+50% à la vitesse de la jauge de limite
1Affection pour VanilleAffection pour Vanille+20% PM/DÉF/PSY
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
1Élevée sur PulseÉlevée sur Pulse+30% ATT
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH)
+25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH)
+50% aux dégâts des sauts
1Cavalière de dragon volantCavalière de dragon volant+20% PV/PM/ATT/DÉF
+75% aux dégâts des sauts
+10% de PM soignés chaque tour
1Volée du dragonVolée du dragon5000%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
+1400% de puissance à Queue du Dragon + au lanceur pour 12 tours (ID #111146)
Dégâts physiques neutres sautés à activation manuelle de puissance 5000% avec délai de 1 tour à un adversaire
99 PM
1
101Promesse de protectionPromesse de protection+50% ATT
+50% aux caractéristiques obtenues par la chimère Bahamut
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+50% aux dégâts des sauts
+3 cristaux de limite chaque tour
Activé si l'unité porte Corne-de-dragon (FFXIII) ou Souvenirs de Ragnarok
105Choc tardif (Fang)Choc tardif (Fang)
Chaîne AMoE
2200%
Dégâts physiques neutres de puissance 2200% à un adversaire
+1900% de puissance à Choc dangereux au lanceur pour 1 tour (ID #111140)
76 PM
8
105Choc dangereuxChoc dangereux
Chaîne AMoE
2000%
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% à un adversaire
+4 à 5 cristaux de limite au lanceur
+50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 5 tours (bonus non-dissipable)
76 PM
8
105SymbioseSymbioseDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 5 tours
+50% de dégâts physiques contre les bêtes au lanceur pour 5 tours
Donne accès à Triple symbiose pour 4 tours
99 PM
110Explosion célesteExplosion céleste
Chaîne AMoE
4600%
Disponible tous les 3 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 4600% aux adversaires
99 PM
8
115DEF +20 %DEF +20 %+20% DÉF
120Retour d'une l'Cie briséeRetour d'une l'Cie brisée+20% PV/ATT
+50% aux dégâts de la limite
Améliore la limite de l'unité
+4000% de puissance à Queue du Dragon, Queue du Dragon +

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV485254027060%9059
PM244904540%530
ATT2096532150%765150%
DÉF191402060%401
MAG1544020214
PSY182402020%290

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours