Cloud (FFVII: AC)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1851 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Omnifrappe 5.0 |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (4640% à 6200%) à un ennemi et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours |
Amélioré | Augmente (de 100%) les dégâts de la limite du lanceur (pour 1 tour), inflige des dégâts en partie fixes (5240% à 6800%) à un ennemi, et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours |
Coût | 40 |
Coups | 5 |
Frames | 121 137 151 166 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Service de livraison Strife | +20% PM/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Arts scindés | +30% PM/ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Péril ascendant | 1110% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 52 PM | 1 |
1 | ![]() | L'univers tout entier est précieux à mes yeux ! | +30% ATT/PSY +100% de rés. Cécité et Confusion | |||
1 | ![]() | Finition (FFVII: AC)![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires | 56 PM | 8 |
1 | ![]() | Limite vengeresse | +10% aux dégâts de la limite 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) | |||
1 | ![]() | Charge vrillée![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Double limite | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Je vivrai pour nous deux. | +30% PV/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Marque du loup | +40% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Rupture lumineuse![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Tueur + | +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Tue-machines + | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Âme brave | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Agressivité | +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Lame irradiante | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur | 45 PM | 4 |
1 | ![]() | Pilote de Fenrir | +20% PV/DÉF +100% à la vitesse de la jauge de limite +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Rupture tellurique![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 10 |
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
101 | ![]() | Vaincre un souvenir | +50% PV/ATT et +30% DÉF/PSY +25% aux dégâts de la limite Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Triple limite pour 1 tour Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Le courage de tourner la page ou Épée fusion (FFVII: AC) | |||
101 | ![]() | Surrégime de Fenrir | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours +150% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 5 tours +50% aux dégâts de la limite du lanceur pour 6 tours (bonus non-dissipable) +600% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée au lanceur pour 5 tours (ID #111123) +300% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse au lanceur pour 5 tours (ID #111123) Donne accès à Triple limite pour 4 tours | 100 PM | ||
105 | ![]() | Épée fusion n° 1![]() | 2150% | Dégâts physiques neutres de puissance 2150% à un adversaire +600% de puissance à Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111118) | 10 ![]() | 10 |
105 | ![]() | Épée fusion n° 2![]() | 2300% | Dégâts physiques neutres de puissance 2300% à un adversaire +600% de puissance à Finition (FFVII: AC) au lanceur pour 2 tours (ID #111119) | 10 ![]() | 8 |
110 | ![]() | Efflorescence fatale![]() | 3000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 3000% à un adversaire +150% aux dégâts de la limite du lanceur pour 3 tours (bonus non-dissipable) Dégâts physiques neutres de puissance 3800% avec délai de 1 tour à un adversaire | 99 PM | 20 |
110 | ![]() | Épée fusion n° 3![]() | 3150% | Dégâts physiques neutres de puissance 3150% à un adversaire +1000% de puissance à Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111120) | 20 ![]() | 10 |
110 | ![]() | Épée fusion n° 4![]() | 3300% | Dégâts physiques neutres de puissance 3300% à un adversaire +1000% de puissance à Finition (FFVII: AC) au lanceur pour 2 tours (ID #111121) | 20 ![]() | 8 |
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Preuve d'une vie héroïque | +30% ATT +1000% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée +500% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse +15% aux dégâts de la limite |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4847 | 540 | 270 | 50% | 8485 | |||
PM | 249 | 90 | 45 | 70% | 652 | |||
ATT | 210 | 65 | 32 | 130% | 706 | 150% | ||
DÉF | 174 | 40 | 20 | 50% | 351 | |||
MAG | 152 | 40 | 20 | 212 | ||||
PSY | 178 | 40 | 20 | 50% | 357 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours