Cloud (FFVII: AC)
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1850 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Omnifrappe 5.0 |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (3640% à 4600%) à un ennemi et permet d'utiliser Chargement de limite, Guidé par la Rivière de la Vie et Triple limite pendant 3 tours |
Coût | 40 |
Coups | 5 |
Frames | 121 137 151 166 175 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Chargement de limite | +100% de rés. aux baisses de ATT au lanceur pour 3 tours +20 cristaux de limite au lanceur | 24 PM | ||
A* | ![]() | Guidé par la Rivière de la Vie | Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur +800% de puissance à Péril ascendant, Finition (FFVII: AC), Charge vrillée au lanceur pour 2 tours (ID #111122) +400% de puissance à Âme brave, Lame irradiante, Rupture tellurique, Rupture lumineuse au lanceur pour 2 tours (ID #111122) | 36 PM | ||
A* | ![]() | Triple limite | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Arts scindés | +30% PM/ATT +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Marque du loup | +40% ATT +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | Rupture lumineuse![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Lumière de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Lumière à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Lumière aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Rupture tellurique![]() | 480%![]() | Dégâts physiques de Terre de puissance 480% à un adversaire -80% de rés. Terre à un adversaire pour 5 tours Ajoute l'élément Terre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 42 PM | 10 |
1 | ![]() | Pilote de Fenrir | +20% PV/DÉF +100% à la vitesse de la jauge de limite +75% de dégâts physiques contre les humains +75% de dégâts physiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Lame irradiante | 360% | Dégâts physiques neutres de puissance 360% aux adversaires +3 cristaux de limite au lanceur | 45 PM | 4 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
1 | ![]() | Tueur + | +75% de dégâts physiques et magiques contre les humains | |||
1 | ![]() | Service de livraison Strife | +20% PM/PSY +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Tue-machines + | Augmente les dégâts physiques et magiques contre les machines +75% de dégâts physiques et magiques contre les machines | |||
1 | ![]() | Agressivité | +3 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Âme brave | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -60% DÉF à un adversaire pour 5 tours | 36 PM | 1 |
14 | ![]() | Péril ascendant | 1110% | Dégâts physiques neutres de puissance 550% (ignore 50% DÉF, 1100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +500 PV en barrière au lanceur pour 3 tours | 52 PM | 1 |
25 | ![]() | L'univers tout entier est précieux à mes yeux ! | +30% ATT/PSY +100% de rés. Cécité et Confusion | |||
49 | ![]() | Finition (FFVII: AC)![]() | 800% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 700% aux adversaires | 56 PM | 8 |
75 | ![]() | Limite vengeresse | +10% aux dégâts de la limite 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 2 par tour) | |||
86 | ![]() | Charge vrillée![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 1000% à un adversaire | 60 PM | 10 |
100 | ![]() | Je vivrai pour nous deux. | +30% PV/DÉF 100% de chance d'éviter la mort avec 1% PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
100 | ![]() | Double limite | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3728 | 390 | 195 | 50% | 6469 | |||
PM | 191 | 65 | 32 | 50% | 432 | |||
ATT | 161 | 34 | 17 | 100% | 424 | 150% | ||
DÉF | 133 | 26 | 13 | 50% | 258 | |||
MAG | 116 | 26 | 13 | 155 | ||||
PSY | 136 | 26 | 13 | 50% | 262 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours