Djidane, voleur galant
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 1677 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Tranchant culminant |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts de vent en partie fixes (2720% à 3500%) à tous les ennemis. Change Malandrin, Âmépée, Solidarité et Double voleur en Énergétik, Megabrake, Coup tordu et Triple voleur (pour 9 tours) |
Coût | 34 |
Coups | 3 |
Frames | 8 14 20 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Malandrin | Permet de fuir la plupart des combats | 4 PM | ||
A* | ![]() | Âmépée | Inflige 3 altérations aléatoires (30% chacune) aux adversaires | 36 PM | ||
A* | ![]() | Solidarité | Soigne 30% PV et 30% PM aux alliés sauf le lanceur Inflige Mort (100%) au lanceur (ignore la rés. à Mort) | 32 PM | ||
A* | ![]() | Double voleur | Permet l'utilisation de Trente entailles, Aérosion, Vol-magie +, Prompte esquive, Bourrasque incapacitante, Prompte énergie, Prompte bourrasque, Tranchant ascendant, Tranchant séquentiel, Énergétik, Megabrake, Coup tordu, Ruée fulgurante 2x par tour | |||
A* | ![]() | Énergétik![]() | 300% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 100% (ignore 50% DÉF, 200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 24 PM | 10 |
A* | ![]() | Megabrake![]() | 250% | Dégâts physiques neutres de puissance 100% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 150% aux adversaires -74% ATT aux adversaires pour 3 tours | 32 PM | 10 |
A* | ![]() | Coup tordu![]() | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 150% (ignore 50% DÉF, 300% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 38 PM | 10 |
A* | ![]() | Triple voleur | Permet l'utilisation de Trente entailles, Aérosion, Vol-magie +, Prompte esquive, Bourrasque incapacitante, Prompte énergie, Prompte bourrasque, Tranchant ascendant, Tranchant séquentiel, Énergétik, Megabrake, Coup tordu, Ruée fulgurante 2x par tour | |||
1 | ![]() | Affronter son destin | +30% DÉF/PSY +800% de puissance à Coup tordu +1000% de puissance à Énergétik +500% de puissance à Megabrake +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Bourrasque incapacitante![]() | 500% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire -120% de rés. Vent à un adversaire pour 3 tours | 56 PM | 10 |
1 | ![]() | Détecteur de danger | +20% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Prompte esquive![]() | 280% | Dégâts physiques neutres de puissance 280% aux adversaires +1 esquive physique aux alliés pour 3 tours | 46 PM | 10 |
1 | ![]() | Maîtrise des lames doubles | +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Bandit | +100% de chance de réussir à voler un objet | |||
1 | ![]() | Vol-magie +![]() | 210% | Dégâts physiques neutres de puissance 210% à un adversaire Soigne 30 PM aux alliés | 46 PM | 10 |
1 | ![]() | Promptitude | +20% d'esquive physique +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
1 | ![]() | Vol-vie | 160% | Aspire les PV d'un ennemi | 5 PM | 1 |
1 | ![]() | Vol-magie | 30% | Aspire les PM d'un ennemi | 10 PM | 1 |
1 | ![]() | Piller | 120% | Attaque fixe à dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire Vole un objet à un adversaire (50% de chance) | 8 PM | 1 |
1 | ![]() | Aboule Gils | Permet de voler 100% des gils en plus des objets | |||
1 | ![]() | Trente entailles![]() | 450% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% à un adversaire | 52 PM | 30 |
1 | ![]() | Persévérance | Soigne toutes les altérations au lanceur après le combat 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 5% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Voleur | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Malandrin, Âmépée, Solidarité au lanceur Effet activé en début de combat ou après résurrection: Donne accès à Double voleur pour 99999 tours | |||
1 | ![]() | Ruée fulgurante | Disponible tous les 10 tours dès le tour 1: +9 esquives physiques au lanceur pour 9 tours +800% de puissance à Tranchant séquentiel au lanceur pour 9 tours (ID #111063) +1000% de puissance à Énergétik, Coup tordu au lanceur pour 9 tours (ID #111064) +500% de puissance à Megabrake au lanceur pour 9 tours (ID #111064) | 99 PM | ||
1 | ![]() | Fruits de l'entraînement de Bach | +30% PM/ATT +7% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Expertise en dagues | +30% ATT/DÉF/PSY +50% ATT si l'unité porte une dague | |||
1 | ![]() | Aérosion![]() | 270% | Dégâts physiques neutres de puissance 270% aux adversaires -80% de rés. Vent aux adversaires pour 5 tours Ajoute l'élément Vent aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 46 PM | 10 |
1 | ![]() | Deux armes | Permet d'équiper deux armes | |||
101 | ![]() | Pour rentrer où nous devons rentrer | +40% PV/ATT +100% de rés. à Stop et Charme +800% de puissance à Coup tordu +1000% de puissance à Énergétik +500% de puissance à Megabrake +1400% de puissance à Tranchant séquentiel Activé si l'unité porte Coffrer ou Monarch | |||
101 | ![]() | Pouvoir indomptable | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100 cristaux de limite au lanceur | |||
105 | ![]() | Prompte bourrasque | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +100% de rés. Vent aux alliés pour 3 tours +2 esquives physiques aux alliés pour 3 tours | 98 PM | ||
105 | ![]() | Prompte énergie | Disponible tous les 6 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 5 tours +5 esquives physiques au lanceur pour 5 tours | 78 PM | ||
110 | ![]() | Tranchant ascendant![]() | 3000% | Disponible tous les 4 tours dès le tour 4: Dégâts physiques neutres de puissance 500% à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire +200% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 98 PM | 10 |
110 | ![]() | Tranchant séquentiel![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 50% (ignore 50% DÉF, 100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 250% (ignore 50% DÉF, 500% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +1200% de puissance à Tranchant séquentiel au lanceur pour 1 tour (ID #111057) +1400% de puissance à Énergétik, Coup tordu au lanceur pour 1 tour (ID #111058) +700% de puissance à Megabrake au lanceur pour 1 tour (ID #111058) | 60 PM | 10 |
115 | ![]() | PV +20 % | +20% PV | |||
120 | ![]() | Je ne suis pas tout seul | +2 cristaux de limite chaque tour +60% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4979 | 600 | 300 | 20% | 7054 | |||
PM | 249 | 100 | 50 | 30% | 518 | |||
ATT | 207 | 50 | 25 | 60% | 451 | 100% | ||
DÉF | 179 | 50 | 25 | 80% | 457 | |||
MAG | 189 | 50 | 25 | 264 | ||||
PSY | 193 | 50 | 25 | 60% | 428 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours