King Bradley

Rareté*******
Numéro8303
ImageKing Bradley

Limite

NomJeu d'épée déchaîné
Effet min +300% ATT au lanceur pour 1 tour
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+4 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Effet max+300% ATT au lanceur pour 1 tour
+200% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+4 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Coût30
Coups4
Frames140 150 180 260

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Punir l'insubordinationPunir l'insubordination
Chaîne DR
2400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Inflige Maladie (80%) à un adversaire
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours
7
A*Assaut supersoniqueAssaut supersoniquePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour
1Coup de cécitéCoup de cécité
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
Inflige Cécité (100%) à un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Cécité, 20% Poison, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913862)
+450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913863)
35 PM
10
1Coup de désorientationCoup de désorientation
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
Inflige Confusion (100%) à un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Confusion, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913865)
+450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913866)
35 PM
10
1Réflexes extraordinairesRéflexes extraordinaires+20% PM/ATT
+15% d'esquive physique
+100% de rés. Confusion et Pétrification
1Assaut habileAssaut habilePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
1Barrage sans merciBarrage sans merci
Chaîne SR
7500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 2800%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2350% (ignore 50% DÉF, 4700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
60 PM
10
1Force inhumaineForce inhumaine+30% ATT et +20% DÉF/PSY
+100% de rés. à Charme
1Rage incontrôlableRage incontrôlable+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes
1Entraînement militaireEntraînement militaire+30% PV
+50% de dégâts physiques contre les humains
+100% rés. aux baisses d'ATT, rés. aux baisses de DÉF, rés. aux baisses de MAGIE, rés. aux baisses de PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 70% (max 1 fois)
1Coup d'électricitéCoup d'électricité
Chaîne SR
2600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2600% à un adversaire
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2550% (ignore 50% DÉF, 5100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913858)
40 PM
10
1Punir l'insubordinationPunir l'insubordination+20% ATT si l'unité porte une épée
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Punir l'insubordination (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Punir l'insubordination (max 1 par tour)
1Maniement d'épées doublesManiement d'épées doublesPermet d'équiper deux armes
+20% ATT si l'unité porte une épée
1Frappe extrasensorielleFrappe extrasensorielle
Chaîne SR
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
25 PM
10
1Œil d'aigleŒil d'aigle+20% PV/DÉF
+100% de rés. Cécité et Sommeil
1Technique d'infiltrationTechnique d'infiltration
Chaîne SR
1900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-84% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
50 PM
10
1Technique de guérillaTechnique de guérilla+30% ATT
+20% DÉF si l'unité porte un vêtement
+20% PM si l'unité porte un vêtement
1Technique de diversionTechnique de diversion
Chaîne SR
1900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire
-60% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-84% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
50 PM
10
1Présence imposantePrésence imposante+100% à la vitesse de la jauge de limite
-50% de chance d'être ciblé
1Coup incapacitantCoup incapacitant
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Paralysie, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913850)
+450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913851)
35 PM
10
1Coup chargéCoup chargé
Chaîne SR
2600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2600% à un adversaire
+80% de rés. Foudre au lanceur pour 5 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2800% à un adversaire
+100% de rés. Foudre au lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913853)
35 PM
10
101Capacités surhumainesCapacités surhumaines+30% PV/ATT
Donne accès à Assaut supersonique
+50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+100% de chance d'activation des contre-attaques
Activé si l'unité porte Bandeau de King Bradley ou Épée de Wrath
105Œil ultimeŒil ultimeDisponible tous les 5 tours dès le tour 1:
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours
+3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour
76 PM
105Vitesse inhumaineVitesse inhumaine+20% PV/PM
+25% d'esquive physique
+100% dégâts physiques aux humains quand les PV passent sous 70% (max 1 fois)
110Bain de sang frénétiqueBain de sang frénétiqueDisponible tous les 5 tours dès le tour 3:
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire au hasard pour 3 tours (ID #913877)
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire au hasard pour 3 tours (ID #913878)
Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire au hasard pour 3 tours (ID #913876)
+600% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 3 tours (ID #913872)
Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes
65 PM
1
110Noyau de Pierre PhilosophaleNoyau de Pierre Philosophale
Chaîne SR
3000%
Disponible tous les 5 tours dès le tour 3:
+250% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3000% avec sacrifice de 31% des PV du lanceur aux adversaires
+750% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 3 tours (ID #913880)
80 PM
10
115Ouroboros de WrathOuroboros de Wrath
Chaîne SR
12000%
2 utilisations par combat:
Disponible tous les 5 tours dès le tour 5:
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% avec sacrifice de 51% des PV du lanceur aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+10 esquives physiques au lanceur pour 3 tours
100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 3000% pour 3 tours (max 5 par tour)
100 PM
10
115ATT +20 %ATT +20 %+20% ATT
120Homonculus humainHomonculus humain100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois)
+50% de dégâts physiques contre les humains
+100% dégâts physiques aux machines quand les PV passent sous 50% (max 1 fois)
+25% d'esquive magique (effet passif non cumulable)

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Fragment de King Bradleyx25 Perle d'évolutionx1 Gilsx250000

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV501054027070%9894
PM230904540%510
ATT2106532100%614100%
DÉF186402040%344
MAG1534020213
PSY185402020%294

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours