King Bradley
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8303 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Jeu d'épée déchaîné |
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Effet min | +300% ATT au lanceur pour 1 tour +200% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 3500% (ignore 50% DÉF, 7000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +4 esquives physiques au lanceur pour 2 tours |
Effet max | +300% ATT au lanceur pour 1 tour +200% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 5000% (ignore 50% DÉF, 10000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +4 esquives physiques au lanceur pour 2 tours |
Coût | 30 |
Coups | 4 |
Frames | 140 150 180 260 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Punir l'insubordination![]() | 2400% | Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Inflige Maladie (80%) à un adversaire +100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours | 7 | |
A* | ![]() | Assaut supersonique | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour | |||
1 | ![]() | Coup de cécité![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire Inflige Cécité (100%) à un adversaire Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Inflige 3 altérations aléatoires (100% Cécité, 20% Poison, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913862) +450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913863) | 35 PM | 10 |
1 | ![]() | Coup de désorientation![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire Inflige Confusion (100%) à un adversaire Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Inflige 3 altérations aléatoires (100% Confusion, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913865) +450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913866) | 35 PM | 10 |
1 | ![]() | Réflexes extraordinaires | +20% PM/ATT +15% d'esquive physique +100% de rés. Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Assaut habile | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Barrage sans merci![]() | 7500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 2800%) à un adversaire Dégâts physiques neutres de puissance 2350% (ignore 50% DÉF, 4700% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 60 PM | 10 |
1 | ![]() | Force inhumaine | +30% ATT et +20% DÉF/PSY +100% de rés. à Charme | |||
1 | ![]() | Rage incontrôlable | +100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes | |||
1 | ![]() | Entraînement militaire | +30% PV +50% de dégâts physiques contre les humains +100% rés. aux baisses d'ATT, rés. aux baisses de DÉF, rés. aux baisses de MAGIE, rés. aux baisses de PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 70% (max 1 fois) | |||
1 | ![]() | Coup d'électricité![]() | 2600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 2600% à un adversaire -80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques de Foudre de puissance 2550% (ignore 50% DÉF, 5100% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913858) | 40 PM | 10 |
1 | ![]() | Punir l'insubordination | +20% ATT si l'unité porte une épée 30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Punir l'insubordination (max 1 par tour) 30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Punir l'insubordination (max 1 par tour) | |||
1 | ![]() | Maniement d'épées doubles | Permet d'équiper deux armes +20% ATT si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Frappe extrasensorielle![]() | 1300% | Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire Permet d'obtenir des infos sur un adversaire Si utilisé après Œil ultime: Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours: • Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) Permet d'obtenir des infos sur un adversaire | 25 PM | 10 |
1 | ![]() | Œil d'aigle | +20% PV/DÉF +100% de rés. Cécité et Sommeil | |||
1 | ![]() | Technique d'infiltration![]() | 1900% | Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire -60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -84% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours | 50 PM | 10 |
1 | ![]() | Technique de guérilla | +30% ATT +20% DÉF si l'unité porte un vêtement +20% PM si l'unité porte un vêtement | |||
1 | ![]() | Technique de diversion![]() | 1900% | Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire -60% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -84% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours | 50 PM | 10 |
1 | ![]() | Présence imposante | +100% à la vitesse de la jauge de limite -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Coup incapacitant![]() | 2500% | Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire Inflige Paralysie (100%) à un adversaire Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) Inflige 3 altérations aléatoires (100% Paralysie, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913850) +450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913851) | 35 PM | 10 |
1 | ![]() | Coup chargé![]() | 2600%![]() | Dégâts physiques de Foudre de puissance 2600% à un adversaire +80% de rés. Foudre au lanceur pour 5 tours Si utilisé après Œil ultime: Dégâts physiques de Foudre de puissance 2800% à un adversaire +100% de rés. Foudre au lanceur pour 5 tours Dégâts physiques de Foudre de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913853) | 35 PM | 10 |
101 | ![]() | Capacités surhumaines | +30% PV/ATT Donne accès à Assaut supersonique +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +100% de chance d'activation des contre-attaques Activé si l'unité porte Bandeau de King Bradley ou Épée de Wrath | |||
105 | ![]() | Œil ultime | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +250% ATT au lanceur pour 3 tours Ajoute l'élément Foudre aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours +3 esquives physiques au lanceur pour 1 tour | 76 PM | ||
105 | ![]() | Vitesse inhumaine | +20% PV/PM +25% d'esquive physique +100% dégâts physiques aux humains quand les PV passent sous 70% (max 1 fois) | |||
110 | ![]() | Bain de sang frénétique | Disponible tous les 5 tours dès le tour 3: Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire au hasard pour 3 tours (ID #913877) Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire au hasard pour 3 tours (ID #913878) Dégâts physiques neutres de puissance 2000% chaque tour à un adversaire au hasard pour 3 tours (ID #913876) +600% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 3 tours (ID #913872) Ne s'active qu'une fois si l'unité porte deux armes | 65 PM | 1 | |
110 | ![]() | Noyau de Pierre Philosophale![]() | 3000% | Disponible tous les 5 tours dès le tour 3: +250% ATT au lanceur pour 3 tours Dégâts physiques neutres de puissance 3000% avec sacrifice de 31% des PV du lanceur aux adversaires +750% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 3 tours (ID #913880) | 80 PM | 10 |
115 | ![]() | Ouroboros de Wrath![]() | 12000% | 2 utilisations par combat: Disponible tous les 5 tours dès le tour 5: Dégâts physiques neutres de puissance 4000% avec sacrifice de 51% des PV du lanceur aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 4000% (ignore 50% DÉF, 8000% total) aux adversaires (ignore les couvertures) +10 esquives physiques au lanceur pour 3 tours 100% de chance pour le lanceur de contrer les dégâts physiques par une attaque de puissance 3000% pour 3 tours (max 5 par tour) | 100 PM | 10 |
115 | ![]() | ATT +20 % | +20% ATT | |||
120 | ![]() | Homonculus humain | 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) +50% de dégâts physiques contre les humains +100% dégâts physiques aux machines quand les PV passent sous 50% (max 1 fois) +25% d'esquive magique (effet passif non cumulable) |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 5010 | 540 | 270 | 70% | 9894 | |||
PM | 230 | 90 | 45 | 40% | 510 | |||
ATT | 210 | 65 | 32 | 100% | 614 | 100% | ||
DÉF | 186 | 40 | 20 | 40% | 344 | |||
MAG | 153 | 40 | 20 | 213 | ||||
PSY | 185 | 40 | 20 | 20% | 294 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours