King Bradley

Rareté******
Numéro8302
ImageKing Bradley

Limite

NomJeu d'épée déchaîné
Effet min+250% ATT au lanceur pour 1 tour
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Effet max +250% ATT au lanceur pour 1 tour
+150% ATT au lanceur pour 3 tours
Dégâts physiques neutres de puissance 3700% (ignore 50% DÉF, 7400% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
+3 esquives physiques au lanceur pour 2 tours
Coût25
Coups4
Frames140 150 180 260

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Punir l'insubordinationPunir l'insubordination
Chaîne DR
2400%
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Inflige Maladie (80%) à un adversaire
+100% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 2 tours
7
1Frappe extrasensorielleFrappe extrasensorielle
Chaîne SR
1300%
Dégâts physiques neutres de puissance 1300% à un adversaire
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Copie les effets suivants d'un adversaire au lanceur pour 3 tours:
• Bonus d'ATT/DÉF/MAGIE/PSY
Dégâts physiques neutres de puissance 1100% (ignore 50% DÉF, 2200% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Dégâts physiques neutres de puissance 1200% (ignore 50% DÉF, 2400% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
Permet d'obtenir des infos sur un adversaire
25 PM
10
1Coup incapacitantCoup incapacitant
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
Inflige Paralysie (100%) à un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Paralysie, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913850)
+450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913851)
35 PM
10
1Présence imposantePrésence imposante+100% à la vitesse de la jauge de limite
-50% de chance d'être ciblé
1Technique de diversionTechnique de diversion
Chaîne SR
1900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire
-60% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-84% MAG/PSY à un adversaire pour 3 tours
50 PM
10
1Technique de guérillaTechnique de guérilla+30% ATT
+20% DÉF si l'unité porte un vêtement
+20% PM si l'unité porte un vêtement
1Technique d'infiltrationTechnique d'infiltration
Chaîne SR
1900%
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% à un adversaire
-60% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 1900% (ignore 50% DÉF, 3800% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-84% ATT/DÉF à un adversaire pour 3 tours
50 PM
10
1Œil d'aigleŒil d'aigle+20% PV/DÉF
+100% de rés. Cécité et Sommeil
1Maniement d'épées doublesManiement d'épées doublesPermet d'équiper deux armes
+20% ATT si l'unité porte une épée
12Coup chargéCoup chargé
Chaîne SR
2600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2600% à un adversaire
+80% de rés. Foudre au lanceur pour 5 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2800% à un adversaire
+100% de rés. Foudre au lanceur pour 5 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913853)
35 PM
10
20Punir l'insubordinationPunir l'insubordination+20% ATT si l'unité porte une épée
30% de chance de contrer les dégâts physiques par: Punir l'insubordination (max 1 par tour)
30% de chance de contrer les dégâts magiques par: Punir l'insubordination (max 1 par tour)
32Coup d'électricitéCoup d'électricité
Chaîne SR
2600%
foudre
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2600% à un adversaire
-80% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques de Foudre de puissance 2550% (ignore 50% DÉF, 5100% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
-120% de rés. Foudre à un adversaire pour 5 tours
Dégâts physiques de Foudre de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913858)
40 PM
10
32Entraînement militaireEntraînement militaire+30% PV
+50% de dégâts physiques contre les humains
+100% rés. aux baisses d'ATT, rés. aux baisses de DÉF, rés. aux baisses de MAGIE, rés. aux baisses de PSY pour 3 tours quand les PV passent sous 70% (max 1 fois)
46Coup de cécitéCoup de cécité
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
Inflige Cécité (100%) à un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Cécité, 20% Poison, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion, Maladie, Pétrification) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913862)
+450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913863)
35 PM
10
54Coup de désorientationCoup de désorientation
Chaîne SR
2500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% à un adversaire
Inflige Confusion (100%) à un adversaire

Si utilisé après Œil ultime:
Dégâts physiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% DÉF, 5000% total) aux adversaires (ignore les couvertures)
Inflige 3 altérations aléatoires (100% Confusion, 20% Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Maladie, Pétrification) aux adversaires
Dégâts physiques neutres de puissance 3300% chaque tour aux adversaires pour 3 tours (ID #913865)
+450% de puissance à Barrage sans merci au lanceur pour 4 tours (ID #913866)
35 PM
10
65Réflexes extraordinairesRéflexes extraordinaires+20% PM/ATT
+15% d'esquive physique
+100% de rés. Confusion et Pétrification
74Assaut habileAssaut habilePermet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour
86Barrage sans merciBarrage sans merci
Chaîne SR
7500%
Dégâts physiques neutres de puissance 2350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 2800%) à un adversaire
Dégâts physiques neutres de puissance 2350% (ignore 50% DÉF, 4700% total) à un adversaire (ignore les couvertures)
60 PM
10
92Force inhumaineForce inhumaine+30% ATT et +20% DÉF/PSY
+100% de rés. à Charme
100Rage incontrôlableRage incontrôlable+100% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW)
+200% au coefficient multiplicateur maximal de la chaîne de combo si l'unité porte deux armes

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Éveil

Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :

Prisme pour King Bradleyx1

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV385339019550%6657
PM176653220%327
ATT161341780%381100%
DÉF143261340%254
MAG1172613156
PSY142261320%217

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours