Agent Olive
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 8275 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Artillerie lourde |
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Effet | Augmente l'ATT (145% à 170% pour 2 tours, bonus non-dissipable) et permet au lanceur d'utiliser Explosion rapide pendant 3 tours, inflige des dégâts en partie fixes (900% à 1400%) sur un ennemi au hasard, et inflige des dégâts en partie fixes (2000%, ignorant les effets de couverture) sur un ennemi au hasard au prochain tour |
Coût | 35 |
Coups | 1 |
Frames | 0 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Explosion rapide | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 3x par tour | |||
A* | ![]() | Tir de canon - Tir de mortier | 1600% | Dégâts physiques neutres de puissance 800% (ignore 50% DÉF, 1600% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 10 | |
1 | ![]() | ATT +30 % | +30% ATT | |||
1 | ![]() | Arme secrète | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Tir de canon - Boulets de camouflage![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques de Ténèbres de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Ténèbres aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 9 |
1 | ![]() | Tir de canon - Boulets embrasés![]() | 450%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 150% à un adversaire Dégâts physiques de Feu de puissance 400% à un adversaire Ajoute l'élément Feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours | 35 PM | 10 |
1 | ![]() | Métal renforcé | +30% DÉF/PSY | |||
1 | ![]() | Esprit en alerte | +100% de rés. Paralysie et Confusion | |||
1 | ![]() | Entraînement sur cible | +20% PV/PM | |||
1 | ![]() | Détonation mortelle | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% à la vitesse de la jauge de limite des alliés pour 3 tours | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Tir de canon - Tir de mortier | Effet activé en début de combat ou après résurrection: Lance Tir de canon - Tir de mortier avec délai de 1 tour au lanceur | |||
20 | ![]() | Artilleuse | +50% ATT si l'unité porte un pistolet +20% DÉF/PSY si l'unité porte un chapeau | |||
35 | ![]() | Tir de canon - Démon mécanique | +75% de dégâts physiques contre les machines et les démons au lanceur pour 4 tours | 54 PM | ||
50 | ![]() | Camouflage stratégique | +20% d'esquive physique +7% de PM soignés chaque tour | |||
65 | ![]() | Espion vétéran | +50% de dégâts physiques contre les démons +50% de dégâts physiques contre les machines | |||
65 | ![]() | Tir de canon - Tir étourdissant![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Paralysie (100%), Poison, Cécité, Maladie (50%) aux adversaires | 35 PM | 10 |
70 | ![]() | Tir de canon - Tir paralysant![]() | 600% | Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 300% aux adversaires Inflige Pétrification (100%), Sommeil, Silence, Confusion (50%) aux adversaires | 35 PM | 9 |
77 | ![]() | Immunité | +100% de rés. Maladie et Pétrification +100% de rés. à Stop | |||
85 | ![]() | Tir de canon - Tir de dispersion![]() | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% (+150% par utilisation successive, 3x, max 800%) aux adversaires Dégâts physiques neutres de puissance 400% (ignore 50% DÉF, 800% total) aux adversaires (ignore les couvertures) | 52 PM | 9 |
85 | ![]() | Lady Danger | +50% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte une seule arme (TDH) +25% précision si l'unité porte une seule arme (TDH) | |||
100 | ![]() | Explosion fugace | Permet l'utilisation des compétences spéciales de type Tir de canon de l'unité 2x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 3723 | 390 | 195 | 20% | 5169 | |||
PM | 207 | 65 | 32 | 20% | 364 | |||
ATT | 160 | 34 | 17 | 30% | 274 | 50% | ||
DÉF | 144 | 26 | 13 | 30% | 237 | |||
MAG | 115 | 26 | 13 | 154 | ||||
PSY | 147 | 26 | 13 | 30% | 241 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours