Sol
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1462 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Obscurité chaotique |
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Effet | Inflige des dégâts magiques en partie fixes (2400% à 3000%, ignorant les effets de réflexion) à tous les ennemis et permet d'utiliser Quadruple annihilation pendant 4 tours |
Coût | 36 |
Coups | 15 |
Frames | 319 325 331 337 343 349 355 361 367 373 379 385 391 397 403 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Quadruple annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 4x par tour | |||
A* | ![]() | Pouvoir du chaos | Soigne 50% PV et 50% PM au lanceur Lance Pouvoir du chaos avec délai de 1 tour au lanceur Donne accès à Quintuple annihilation pour 1 tour | |||
A* | ![]() | Quintuple annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 5x par tour | |||
A* | ![]() | Pouvoir du chaos | +250% MAG au lanceur pour 1 tour +3500% de puissance à Désolation au lanceur pour 1 tour (ID #1218) | |||
1 | ![]() | Sentiments oubliés | +30% MAG +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Feu dévastateur![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 420% aux adversaires -75% de rés. Feu aux adversaires pour 3 tours | 58 PM | 5 |
1 | ![]() | Désolation![]() | 500% | Dégâts magiques neutres de puissance 250% (ignore 50% PSY, 500% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 54 PM | 11 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Promesse de retrouvailles | +50% de rés. Lumière, Ténèbres +2 cristaux de limite chaque tour | |||
1 | ![]() | Offrande | +180% MAG au lanceur pour 3 tours -70% PSY aux adversaires pour 3 tours -70% PSY aux alliés sauf le lanceur pour 3 tours | 52 PM | ||
1 | ![]() | Double annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 2x par tour | |||
1 | ![]() | Territoire clair obscur | +75% de rés. Lumière, Ténèbres aux alliés pour 3 tours | 45 PM | ||
1 | ![]() | Lumière dévastatrice![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 420% aux adversaires -75% de rés. Lumière aux adversaires pour 3 tours | 58 PM | 5 |
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
1 | ![]() | Boomerang | Active le renvoi de 1 sort de magie sur un allié pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Double charge | +150% MAG au lanceur pour 2 tours +75% aux dégâts de la limite du lanceur pour 2 tours (bonus non-dissipable) | 32 PM | ||
1 | ![]() | Les Huits Sages de Hess | Permet d'équiper deux armes +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) | |||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Esprit embrouillé![]() | 420% | Dégâts magiques neutres de puissance 210% (ignore 50% PSY, 420% total) à un adversaire (ignore les reflets) -60% PSY à un adversaire pour 3 tours | 36 PM | 5 |
1 | ![]() | La leçon de Yuraisha | +20% PV/PM +50% MAG si l'unité porte un sceptre | |||
1 | ![]() | Ténèbres dévastatrices![]() | 420%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 420% aux adversaires -75% de rés. Ténèbres aux adversaires pour 3 tours | 58 PM | 5 |
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Sangsue d'âme![]() | 180% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% aux adversaires Soigne 100 PM au lanceur | 64 PM | 5 |
1 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
1 | ![]() | Cœur magitech | Effet activé en début de combat ou après résurrection: +100% MAG au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation physique au lanceur pour 99999 tours Effet activé en début de combat ou après résurrection: +10% de mitigation magique au lanceur pour 99999 tours +10% de PM soignés chaque tour | |||
101 | ![]() | Magie sans limite | +100% de rés. à Stop et Charme +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Toge astrale ou Héliolite | |||
105 | ![]() | Exécution![]() | 450%![]() | Dégâts magiques de Ténèbres de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 6x, max 1650%) aux adversaires | 82 PM | 5 |
105 | ![]() | Chaleur destructrice![]() | 450%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 6x, max 1650%) aux adversaires | 82 PM | 5 |
105 | ![]() | La voie de la dévastation![]() | 700% | Dégâts magiques neutres de puissance 350% (ignore 50% PSY, 700% total) aux adversaires (ignore les reflets) +10 cristaux de limite au lanceur | 62 PM | 5 |
105 | ![]() | Soleil divin![]() | 450%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 450% (+200% par utilisation successive, 6x, max 1650%) aux adversaires | 82 PM | 5 |
110 | ![]() | Sagesse du philosophe | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: -100% de rés. Feu, Lumière, Ténèbres aux adversaires pour 4 tours +200% MAG au lanceur pour 5 tours Donne accès à Quadruple annihilation pour 4 tours | 120 PM | ||
110 | ![]() | Nova du chaos![]() | 3600% | Disponible tous les 7 tours dès le tour 7: Dégâts magiques neutres de puissance 300% (ignore 50% PSY, 600% total) à un adversaire (ignore les reflets) Dégâts magiques neutres de puissance 1500% (ignore 50% PSY, 3000% total) à un adversaire (ignore les reflets) +20 cristaux de limite au lanceur Donne accès à Pouvoir du chaos au lanceur pour 1 utilisation | 150 PM | 5 |
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Les mémoires du soleil | +40% MAG et +20% PV/PM +50% à la vitesse de la jauge de limite | |||
120 | ![]() | Triple annihilation | Permet l'utilisation des compétences spéciales de l'unité 3x par tour |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4689 | 540 | 270 | 40% | 7698 | |||
PM | 284 | 90 | 45 | 70% | 712 | |||
ATT | 132 | 40 | 20 | 192 | ||||
DÉF | 131 | 40 | 20 | 20% | 229 | |||
MAG | 220 | 65 | 32 | 100% | 634 | 50% | ||
PSY | 200 | 40 | 20 | 20% | 312 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours