Magie sans limite
Icône : | ![]() |
---|---|
Catégorie : | Compétences passives |
Effet : | +100% de rés. à Stop et Charme +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Toge astrale ou Héliolite |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
---|---|---|
101 | Sol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +20% PV/PM/DÉF/MAG/PSY +100% de rés. à Stop et Charme +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Toge astrale ou Héliolite |
![]() | |
Description : | |
---|---|
Effet : | +50% PV/PM/DÉF/MAG/PSY +100% de rés. Silence et Maladie +100% de rés. à Stop et Charme +50% à la MAG de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) 100% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 1% (max 1 fois) Activé si l'unité porte Toge astrale ou Héliolite |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :