Empereur Shera
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1127 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Imperator Protegit |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis (910% à 1200%, ignorant les effets de couverture), inflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (40%) à tous les ennemis, et réduit (de 40%) les dégâts reçus par tous les alliés pendant un tour |
Amélioré | Inflige des dégâts en partie fixes à tous les ennemis (1010% à 1300%, ignorant les effets de couverture), inflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (50%) à tous les ennemis, restaure les PM (10%) de tous les alliés, augmente les dégâts phyiques de tous les alliés contre les bêtes, les oiseaux et les monstres aquatiques (25%, pour 2 tours), et réduit (de 40%) les dégâts reçus par tous les alliés pendant deux tours |
Coût | 26 |
Coups | 11 |
Frames | 85 89 110 118 203 207 211 233 239 245 257 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Égide de l'empire de Zoldaad | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Ordre de protéger, Déclaration de guerre (et ses améliorations), Transfert, Renforts, Volonté sans faille et Éveil flamboyant (et ses améliorations) en 1 tour Activé par Déclaration de guerre + 2 | |||
1 | ![]() | Maître d'armes | +30% ATT si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
1 | ![]() | Schmerzen | 320% | Dégâts de feu sur un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 1 |
1 | ![]() | Ordre de protéger | Augmente la DEF, PSY et la résistance au feu de tous les alliés +80% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +70% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours | 72 PM | ||
1 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
1 | ![]() | Lignée de Zoldaad | Augmente la résistance au feu de 50 %, et l'ATT et la DEF lorsqu'une armure légère est équipée +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère | |||
1 | ![]() | Lame fantôme | 420% | Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Répression | 200% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -50% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours | 30 PM | 1 |
1 | ![]() | Puit infernal | 307% | Dégâts de feu en partie fixes et paralyse tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie | 45 PM | |
1 | ![]() | Ende Streiten | 480% | Dégâts à un ennemi | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Dons d'empereur | Annule confusion et charme | |||
1 | ![]() | Pour Zoldaad | 190% | Dégâts de feu sur tous les ennemis et augmente la résistance au feu de tous les alliés +40% de résistance au feu pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Renforts | Augmente l'ATT et les pierres remplissent la jauge de limite du lanceur plus vite +80% ATT au lanceur pour 3 tours Augmente de 200% la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Tue-végétaux | +50% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Tue-dragons | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon +50% de dégâts physiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Volonté sans faille | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
101 | ![]() | Amour du peuple | Augmente les dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les plantes, remplit la jauge de limite à chaque tour et change les effets de la limite +25% de dégâts physiques contre les bêtes, les démons et les plantes +3 cristaux de limite par tour Remplace la limite par Imperator Protegit amélioré Activé si l'unité porte Élu | |||
105 | ![]() | Art de l'escrime zoldaadi | Permet d'utiliser des aptitudes spécifiques deux fois en un tour (s'active une seule fois, quel que soit l'équipement) Permet d'utiliser deux aptitudes parmi Ende Streiten, Lame fantôme (et ses améliorations), Flughöhe, Puit infernal, Répression, Schmerzen et Pour Zoldaad en 1 tour | |||
105 | ![]() | Flughöhe![]() | 470% | Dégâts en partie fixes sur un ennemi Cette compétence ignore les effets de couverture | 45 PM | 7 |
110 | ![]() | Éveil flamboyant | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 80 PM | ||
110 | ![]() | Déclaration de guerre | (Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la résistance au feu, et le taux de remplissage de la jauge limite pour tous les alliés +100% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours +100% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 | 108 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Héritier légitime | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de 20 %, et augmente l'ATT de l'équipement lorsque seules des armes sont équipées dans une main ou dans les deux +100% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité ne porte qu'une seule arme à une main. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +30% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4826 | 600 | 300 | 30% | 7443 | |||
PM | 205 | 100 | 50 | 20% | 426 | |||
ATT | 194 | 50 | 25 | 20% | 322 | 100% | 30% | |
DÉF | 190 | 50 | 25 | 20% | 318 | |||
MAG | 165 | 50 | 25 | 20% | 288 | |||
PSY | 173 | 50 | 25 | 40% | 347 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours