Empereur Shera (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Invocation avec les Tickets d'invocation rare et les lapis |
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STMR : | ![]() |
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
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845 | 5![]() | ![]() |
846 | 6![]() | ![]() |
1127 | 7![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
Points forts
- Baisse de 60% de la résistance au feu adverse
- Immunité à certaines altérations, dont la pénible Confusion
- Peut s’immuniser contre les baisses de stat
- Peut s’imbue feu tout en donnant une imbue feu à un allié
- Double-aptitude sans condition
Points faibles
- Gros manque de puissance de ses chain
- L’imbue de son allié n’est pas disponible pour tous les tours
- Nécessité de porter une épée à cause de ses passifs là ou les meilleurs armes sont des épées longues
- Sa limite est une chain qui se brise à plusieurs reprises
Trust ability
- Amour du peuple donne un bonus de 25% de dégâts contre les bêtes, les démons et les plantes, 3cristaux de limite par tour et améliore la limite en augmentant ses dégâts, en lui faisant infliger plus d’altérations d’état aux ennemis, en lui faisant rendre 10% des PM à tous ses alliés, en leur donnant 25% de tueurs contre les bêtes, oiseaux et monstres aquatiques ainsi qu’en montant à 2 le nombre de tour de la mitigation. Ce bonus aurait pu être très intéressant mais il reste toujours le problème de chain présent sur la limite, ce qui en fait un bonus assez négligeable au final
Améliorations
- Maître d’arme passe à 50% de bonus en ATT, 20% de bonus TDW en ATT, 50% de dégâts en plus contre les dragons ainsi que 25% de dégâts en plus contre les démons et les plantes.
- Lignée de Zoldaad augmente les PV de 20%, l’ATT, la DEF et la PSY de 30% si une armure légère est équipée, la résistance au feu de 70% et donne une régénération de PV
- Éveil flamboyant réduit son coût à 60% et passe à 5 tours d’imbue
- Déclaration de guerre passe à 150% d’augmentation d’ATT et de MAG pour tout le groupe et permet à Shera de débloquer un double-aptitude pour ses aptitudes non-offensives pour 6 tours
- Flughöhe passe à 1000% et 75 PM de coût
Gameplay
- Flughöhe pour chain avec la famille DR / Divine Ruination
Cet attaquant plutôt puissant possède malheureusement un niveau d'ATT de base faible en comparaison des personnages de son rang. Pour cette raison, ses dégâts sont en-dessous de ce qu'on pourrait attendre d'un chaîneur lors de son arrivée en jeu. Sa TMR ouvre toutefois des perspectives pour d'autres unités dont la puissance est supérieure. Son passage au rang 7 n’arrange pas vraiment son cas, bien que son niveau d’ATT soit devenu suffisant, c’est maintenant au tour de ses aptitudes de ne plus être à la hauteur. Il a quand même reçu une chain très commune, mais cela est loin d’être suffisant en il se retrouve dans le fond du classement des chain physiques. Soyons tout de suite clair : Empereur Shera est un très mauvais personnage malgré ses améliorations. Avec ses améliorations il arrive à peine à dépasser les 10% des dégâts infligés par les tops chain actuels, autant dire qu’il faut être vraiment masochiste pour en faire son chain principal. On pourrait dire de l’utiliser en support puisque sa limite n’est pas trop moche, mais à part ça il ne peut pas faire grand-chose puisque presque toutes ses autres aptitudes sont des bonus pour lui-même. En bref, ne gaspillez pas vos ressources pour lui, seul sa STMR est vraiment intéressante
Améliorations
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Effet : | +30% ATT si l'unité porte une épée |
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Description : | Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée |
Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente l'ATT de 50% lorsqu'une épée est équipée |
Effet : | +50% ATT si l'unité est équipée d'une épée +50% de dégâts physiques contre les dragons +25% de dégâts physiques contre les démons et les plantes +20% à l'augmentation à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes. Seuls les bonus absolus d'ATT (+30 ATT par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente la résistance au feu de 50 %, et l'ATT et la DEF lorsqu'une armure légère est équipée |
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Effet : | +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère |
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Description : | Augmente la résistance au feu de 70 %, et l'ATT et la DEF lorsqu'une armure légère est équipée |
Effet : | +30% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Augmente les PV de 20%, la résistance au feu de 70%, et l'ATT, la DEF et la PSY lorsqu'une armure légère est équipée, et restaure les PV à chaque tour |
Effet : | +30% ATT/DÉF/PSY si l'unité est équipée d'une armure légère Soigne 1800 PV + 0.5x la PSY + 0.1x la MAGIE du lanceur à chaque tour |
Gils : | 375000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Dégâts en partie fixes sur un ennemi |
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Puissance : | 470% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture |
PM : | 45 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
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Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi |
Puissance : | 700% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture |
PM : | 55 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | Inflige des dégâts en partie fixes à un ennemi |
Puissance : | 1000% |
Effet : | Cette compétence ignore les effets de couverture |
PM : | 75 |
Nb de coups : | 7 |
Frames : | 70 77 82 89 96 103 110![]() |
Gils : | 1000000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
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Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 3 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 3 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 80 |
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Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 4 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 4 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 80 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | (Une fois tous les 5 tours) Ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur et d'un allié |
Effet : | Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides du lanceur pour 5 tours Ajoute le feu aux attaques physiques et hybrides d'un allié pour 5 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 60 |
Gils : | 120000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | (Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la résistance au feu, et le taux de remplissage de la jauge limite pour tous les alliés |
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Effet : | +100% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours +100% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 108 |
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Description : | (Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la résistance au feu et le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés |
Effet : | +100% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours +120% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 108 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Description : | (Une fois tous les 6 tours) Augmente l'ATT, la MAGIE, la résistance au feu et le taux de remplissage de la jauge de limite pour tous les alliés, et permet au lanceur d'utiliser Égide de l'empire de Zoldaad pendant 6 tours |
Effet : | +100% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours +150% ATT/MAGIE aux alliés pour 3 tours +150% à la vitesse de remplissage de la jauge de limite de tous les alliés pour 3 tours Donne accès à Égide de l'empire de Zoldaad pour 6 tours Disponible dès le tour 1 |
PM : | 108 |
Gils : | 500000 |
Matériaux : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours