Empereur Shera
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 846 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Kaiser Verteidige |
---|---|
Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (700% à 940%, dégâts ignorant la couverture) et inflige au hasard poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, maladie ou pétrification (3 altérations, 40% chacune) pour tous les ennemis et réduit les dégâts reçus (30%) pendant un tour pour tous les alliés |
Coût | 20 |
Coups | 11 |
Frames | 85 85 89 89 110 110 118 118 203 203 207 207 211 211 233 233 239 239 245 245 257 257 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() | Transfert | Transfère la jauge de LB du lanceur à un autre allié | 18 PM | ||
1 | ![]() | Puit infernal | 307% | Dégâts de feu en partie fixes et paralyse tous les ennemis 30% de chance d'infliger Paralysie | 45 PM | |
1 | ![]() | Ende Streiten | 480% | Dégâts à un ennemi | 45 PM | 8 |
1 | ![]() | Tue-végétaux | +50% de dégâts physiques contre les plantes | |||
1 | ![]() | Tue-dragons | Dégâts physiques accrus contre les monstres de type dragon +50% de dégâts physiques contre les dragons | |||
1 | ![]() | Volonté sans faille | +100% de rés. aux baisses de ATT/DÉF/MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 16 PM | ||
1 | ![]() | Renforts | Augmente l'ATT et les pierres remplissent la jauge de limite du lanceur plus vite +80% ATT au lanceur pour 3 tours Augmente de 200% la vitesse de remplissage de la jauge de limite pour 3 tours | 24 PM | ||
1 | ![]() | Tue-démons | +50% de dégâts physiques contre les démons | |||
1 | ![]() | Pour Zoldaad | 190% | Dégâts de feu sur tous les ennemis et augmente la résistance au feu de tous les alliés +40% de résistance au feu pour 3 tours | 20 PM | 1 |
1 | ![]() | Dons d'empereur | Annule confusion et charme | |||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
13 | ![]() | Répression | 200% | Dégâts de feu et réduit la résistance au feu de tous les ennemis -50% à la résistance au feu des adversaires pour 3 tours | 30 PM | 1 |
27 | ![]() | Maître d'armes | +30% ATT si l'unité porte une épée | |||
39 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
51 | ![]() | PV +30 % | +30% PV | |||
64 | ![]() | Schmerzen | 320% | Dégâts de feu sur un ennemi et ajoute l'élément feu aux attaques physiques du lanceur Ajoute le feu aux attaques physiques du lanceur pour 5 tours | 38 PM | 1 |
77 | ![]() | Ordre de protéger | Augmente la DEF, PSY et la résistance au feu de tous les alliés +80% DÉF/PSY aux alliés pour 3 tours +70% à la résistance au feu des alliés pour 3 tours | 72 PM | ||
85 | ![]() | Maîtrise des épées | +50% ATT/DÉF/MAG/PSY si l'unité porte une épée | |||
93 | ![]() | Lignée de Zoldaad | Augmente la résistance au feu de 50 %, et l'ATT et la DEF lorsqu'une armure légère est équipée +20% ATT/DÉF si l'unité est équipée d'une armure légère | |||
100 | ![]() | Lame fantôme | 420% | Dégâts et réduit la résistance au feu d'un ennemi -60% à la résistance au feu de l'adversaire pour 3 tours | 45 PM | 8 |
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3713 | 450 | 225 | 30% | 5704 | |||
PM | 158 | 75 | 37 | 270 | ||||
ATT | 147 | 30 | 15 | 192 | ||||
DÉF | 134 | 30 | 15 | 179 | ||||
MAG | 127 | 30 | 15 | 172 | ||||
PSY | 123 | 30 | 15 | 20% | 201 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours