Yuna
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1079 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Accompagnement |
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Effet | Restaure les PV (2500 PV + (6.0 à 9.625)x la PSY + (1.2 à 1.925)x la MAGIE), ressuscite (avec 60% à 89% de leurs PV), restaure progressivement les PV (3000 PV + (6 à 7.45)x la PSY + (1.2 à 1.49)x la MAGIE), et augmente la DÉF et la PSY (105% à 134%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Amélioré | Restaure les PV (2500 PV + (6.0 à 9.625)x la PSY + (1.2 à 1.925)x la MAGIE), ressuscite (avec 60% à 89% de leurs PV), restaure progressivement les PV (3000 PV + (6 à 7.45)x la PSY + (1.2 à 1.49)x la MAGIE) et PM (36 à 65 PM + 0.1x la PSY + 0.05x la MAGIE), et augmente la DÉF et la PSY (105% à 134%) de tous les alliés (pour 3 tours) |
Coût | 30 |
Coups | 1 |
Frames | 470 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Détermination inflexible | Annule paralysie et confusion | |||
1 | ![]() | Vie | Ranime un allié avec 30% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 12 PM | ||
1 | ![]() | Invocatrice déterminée | Augmente les PM, la MAGIE et la PSY de 30%, et augmente les caractéristiques des chimères appelées de 50% | |||
1 | ![]() | Mission de l'invocatrice | Permet d'appeler une chimère équipée par un allié | |||
1 | ![]() | Prière aux Chimères | Remplit la jauge d'invocation et augmente la MAGIE et la PSY du lanceur + 2 à 4 sphères de chimère +100% MAGIE/PSY au lanceur pour 3 tours | 32 PM | ||
1 | ![]() | Auréole | Active Auréole (80% de PV) à un allié pour 3 tours | 21 PM | ||
1 | ![]() | Fille de Braska | Augmentation des caractéristiques des chimères invoquées de 50% +50% à l'augmentation de caractéristique apportée par la chimère équipée | |||
1 | ![]() | Écho | 2000% | Consume la barre d'invocation pour infliger des dégâts à un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. Puissance de 2250% si utilisé après Cœur du Priant | 5 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Hurlements | 900% | Consume la barre d'invocation pour infliger des dégâts à tous les ennemis Utilise la PSY à la place de l'ATT dans le calcul des dégâts Les dégâts sont calculés avec la formule hybride d'invocateur. Puissance de 1050% si utilisé après Cœur du Priant | 3 ![]() | 1 |
1 | ![]() | Dissipation | Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 7 PM | ||
1 | ![]() | Barrière X | +100% PSY aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation magique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | Guérison | Soigne Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie et Confusion à un allié | 8 PM | ||
1 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Feu X | +80% de rés. Feu aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Glace X | +80% de rés. Glace aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Foudre X | +80% de rés. Foudre aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Anti-Eau X | +80% de rés. Eau aux alliés pour 4 tours | 15 PM | ||
1 | ![]() | Symbole Lunaire | Augmente la rés. au feu/glace/foudre/eau/vent/terre/lumière/ténèbres de 20% et augmente les dégâts magiques contre les morts-vivants +20% aux résistances élémentaires +100% de dégâts magiques contre les morts-vivants | |||
1 | ![]() | Bouclier + | +100% DÉF aux alliés pour 4 tours +30% de mitigation physique aux alliés pour 4 tours | 25 PM | ||
101 | ![]() | Sceau lunaire | Augmente les PV, les PM, la DEF et la PSY de 20%, remplit la jauge d'invocation à chaque tour et change les effets de la limite +1 à 2 sphères de chimère par tour Remplace la limite par Accompagnement amélioré Activé si l'unité porte Nirvana | |||
105 | ![]() | Giga Soin | Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 30 PM | ||
105 | ![]() | Dissipation X | Dissipe les bonus et malus des adversaires | 18 PM | ||
105 | ![]() | Liens du gardien | (Une fois tous les 4 tours) Active une barrière pour tous les alliés Génère une barrière absorbant 3000 points de dégâts par allié (dure au max 3 tours) Disponible dès le tour 1 | 108 PM | ||
105 | ![]() | Double sort | Permet l'utilisation des sorts de magie 2x par tour | |||
110 | ![]() | Cœur du Priant | (Une fois tous les 5 tours) Restaure les PV de tous les alliés, remplit la jauge d'invocation, augmente les dégâts infligés par Hurlements et Écho au tour suivant Soigne 2500 PV + 9x la PSY + 1.8x la MAGIE du lanceur aux alliés +5 sphères de chimère Disponible dès le tour 1 | 120 PM | ||
115 | ![]() | DEF +20 % | +20% DÉF | |||
120 | ![]() | Tradition familiale | Augmente la MAGIE, la PSY et les caractéristiques des chimères appelées de 30% et augmente les dégâts de certaines aptitudes +30% MAGIE/PSY/INV +50% de puissance pour Écho et Hurlements +150% de puissance pour Écho et Hurlements si utilisés après Cœur du Priant |
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 4516 | 600 | 300 | 30% | 7040 | |||
PM | 257 | 100 | 50 | 30% | 529 | |||
ATT | 119 | 50 | 25 | 194 | ||||
DÉF | 163 | 50 | 25 | 20% | 285 | |||
MAG | 176 | 50 | 25 | 60% | 401 | |||
PSY | 206 | 50 | 25 | 90% | 533 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours