Lasswell flammes gelées
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 1078 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Vague imparable |
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Effet | Inflige des dégâts en partie fixes (1800% à 2400%), réduit la résistance au feu et à la glace (70% à 100%) d'un ennemi et permet d'utiliser Flash pourpre - Final, Floraison fatale et Ère carmin pendant deux à cinq tours |
Amélioré | Inflige des dégâts en partie fixes (1800% à 2400%), réduit la résistance au feu et à la glace (70% à 100%) d'un ennemi, permet d'utiliser Flash pourpre - Final, Floraison fatale et Ère carmin pendant deux à cinq tours et permet d'utiliser Sérénité Ultime pendant 2 tours |
Coût | 48 |
Coups | 1 |
Frames | 28 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
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A* | ![]() | Flash pourpre - Final | 1050% | Dégâts physiques neutres de puissance 525% (ignore 50% DÉF, 1050% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% ATT au lanceur pour 3 tours | 58 PM | 1 |
A* | ![]() | Floraison fatale | 675%![]() | Dégâts physiques de Glace de puissance 675% à un adversaire -50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours +100% ATT au lanceur pour 3 tours | 58 PM | 1 |
A* | ![]() | Ère carmin | 675%![]() | Dégâts physiques de Feu de puissance 675% à un adversaire -50% de rés. Feu à un adversaire pour 3 tours +100% ATT au lanceur pour 3 tours | 58 PM | 1 |
A* | ![]() | Sérénité absolue![]() | 1300% | Dégâts physiques neutres de puissance 650% (ignore 50% DÉF, 1300% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 76 PM | 8 |
L* | ![]() | Un mentor inoubliable | +40% ATT | |||
L* | ![]() | Sérénité - Concentration![]() | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire +400% de puissance à Sérénité primordiale, Sérénité absolue au lanceur pour 5 tours (ID #11193) +267% de puissance à Sérénité - Brume au lanceur pour 5 tours (ID #11193) +200% de puissance à Sérénité, Sérénité - Vie au lanceur pour 5 tours (ID #11193) | 72 PM | 8 |
1 | ![]() | Liens chevaleresques | +20% ATT +30% de rés. Feu, Glace 50% de chance d'éviter la mort avec 1 PV lors d'une attaque fatale si les PV étaient supérieurs à 70% (max 1 fois) Reçu comme bonus de réussite ou de quête de la mission Âme azure et Sabre carmin | |||
1 | ![]() | Éclat pourpre | 400% | Dégâts physiques neutres de puissance 200% (ignore 50% DÉF, 400% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -45% DÉF à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Flash pourpre - Final, Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Brillance pourpre | +30% PV/PM si l'unité porte une épée longue +10% de rés. Feu | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Résolution ardente | +100% de rés. Paralysie, Confusion et Pétrification | |||
1 | ![]() | Partition céleste | 230% | Dégâts physiques neutres de puissance 230% aux adversaires | 28 PM | 1 |
1 | ![]() | Sérénité - Vie | 350% | Dégâts physiques neutres de puissance 350% à un adversaire +300% à la vitesse de la jauge de limite du lanceur pour 1 tour | 36 PM | 1 |
1 | ![]() | Dextérité extrême | +40% ATT si l'unité porte un katana +5% de rés. Glace, Vent | |||
1 | ![]() | Sérénité - Brume | 240% | Dégâts physiques neutres de puissance 180% (ignore 25% DÉF, 240% total) à un adversaire (ignore les couvertures) +100% de rés. Cécité au lanceur pour 3 tours | 19 PM | 1 |
1 | ![]() | Serment lame écarlate | Permet d'équiper deux Épées longues, Katanas | |||
1 | ![]() | Éveil | 110% | Dégâts physiques neutres de puissance 110% à un adversaire Dissipe les bonus et malus d'un adversaire | 6 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Vent X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Vent de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Sérénité - Vengeance | 40% de chance de contrer les dégâts physiques par: Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire | |||
1 | ![]() | Sérénité | 120% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% à un adversaire | 3 PM | 1 |
1 | ![]() | Tombe Clairdelune | 190% | Dégâts physiques neutres de puissance 190% à un adversaire -45% PSY à un adversaire pour 3 tours Soigne 40 PM au lanceur Donne accès à Floraison fatale, Ère carmin au lanceur pour 1 tour | 25 PM | 1 |
1 | ![]() | Flash pourpre - Éveillé | 160% | Dégâts physiques neutres de puissance 120% (ignore 25% DÉF, 160% total) à un adversaire (ignore les couvertures) -50% de rés. Glace à un adversaire pour 3 tours -40% DÉF à un adversaire pour 3 tours Donne accès à Flash pourpre - Final au lanceur pour 1 tour | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Esprit tranquille | +100% à la vitesse de la jauge de limite | |||
1 | ![]() | Héritier de la lame | +20% ATT/MAG et +10% DÉF/PSY si l'unité porte un katana | |||
1 | ![]() | Tempête exorcisante | 240%![]() ![]() | Éxécution 2 fois: Dégâts physiques de Glace, Vent de puissance 120% aux adversaires | 33 PM | 1 |
101 | ![]() | Combattant ardent | +40% à l'ATT de l'équipement si l'unité porte deux armes (TDW) +2 cristaux de limite chaque tour +40% aux caractéristiques obtenues par la chimère Améliore la limite de l'unité Activé si l'unité porte Âme pourpre azur ou Zantetsuken (FFBE) | |||
105 | ![]() | Oubli hivernal![]() | 520% | Dégâts physiques neutres de puissance 520% à un adversaire -60% de rés. Glace, Vent à un adversaire pour 3 tours | 64 PM | 7 |
105 | ![]() | Indifférence sereine | +140% de puissance à Tempête exorcisante +550% de puissance à Flash pourpre - Final +425% de puissance à Floraison fatale, Ère carmin | |||
110 | ![]() | Sérénité primordiale![]() | 900% | Dégâts physiques neutres de puissance 450% (ignore 50% DÉF, 900% total) à un adversaire (ignore les couvertures) | 58 PM | 8 |
110 | ![]() | Altruisme absolu | Disponible tous les 5 tours dès le tour 1: +2 esquives physiques au lanceur pour 2 tours Soigne 8000 PV au lanceur Soigne 320 PM au lanceur +200% ATT au lanceur pour 2 tours Donne accès à Sérénité absolue au lanceur pour 2 tours | 99 PM | ||
115 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
120 | ![]() | Maître épéiste | +40% ATT si l'unité porte une épée +40% ATT si l'unité porte une épée longue +40% ATT si l'unité porte un katana +15% de rés. Glace, Vent |
* : Les compétences marquées d'un L sont latentes ou obtenues au travers d'une quête (sur la carte du monde ou comme Short Story).
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Éveil
Liste des matériaux d'éveil nécessaires à ce personnage pour passer au rang supérieur :
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4908 | 540 | 270 | 5718 | ||||
PM | 214 | 90 | 45 | 30% | 453 | |||
ATT | 204 | 65 | 32 | 60% | 481 | 110% | ||
DÉF | 184 | 40 | 20 | 244 | ||||
MAG | 157 | 40 | 20 | 217 | ||||
PSY | 177 | 40 | 20 | 237 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours