Freya (VP)

Rareté*******
Numéro1100
ImageFreya (VP)

Limite

NomFulgurance d'éther
EffetDégâts (2420% à 3000%) à un ennemi
Coût40
Coups1
Frames460

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
1OracleOracleEffet activé en début de combat ou après résurrection: Soigne 60 PV + 0.6x la PSY + 0.12x la MAG du lanceur au lanceur chaque tour
+5% de PM soignés chaque tour
1Étau de reineÉtau de reine525%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 525% à un adversaire45 PM
3
1Zone mystiqueZone mystique+30% MAG
+100% MAG quand les PV passent sous 81% (max 99999 fois)
1Coup écarlateCoup écarlate360%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 360% aux adversaires
-50% de rés. Feu aux adversaires pour 1 tour
35 PM
5
1Combo d'arme invisible normalCombo d'arme invisible normalPermet l'utilisation d'aptitudes distinctes parmi Brasier critique, Explosion aérienne, Épée de tonnerre, Coup de tonnerre, Coup écarlate, Étau de reine, Épée victorieuse, Punition divine 3x par tour
1Coup de tonnerreCoup de tonnerre360%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 360% aux adversaires
-50% de rés. Foudre aux adversaires pour 1 tour
35 PM
5
1Résistance à la magieRésistance à la magie+20% PSY
1Déesse de la fertilitéDéesse de la fertilité+40% MAG et +20% PV
1Épée de tonnerreÉpée de tonnerre400%
Dégâts magiques neutres de puissance 400% à un adversaire36 PM
5
1Brasier critiqueBrasier critique200%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% aux adversaires24 PM
9
1Puissance MAGPuissance MAG+20% MAG
1Résistance aux dégâtsRésistance aux dégâts+20% DÉF
1Explosion aérienneExplosion aérienne160%
Dégâts magiques neutres de puissance 160% à un adversaire
-50% PSY à un adversaire pour ce tour
20 PM
3
1Faille astraleFaille astrale+30% MAG et +20% PM
1« Place à la purification ! »« Place à la purification ! »20% de chance de contrer les dégâts physiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts physiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: -60% PSY à un adversaire pour 1 tour (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +5 cristaux de limite au lanceur (max 1 par tour)
20% de chance de contrer les dégâts magiques par: +100% MAG pour la prochaine action du lanceur (max 1 par tour)
101Créateur de la VieCréateur de la Vie+50% MAG et +10% PV/PM/DÉF/PSY
Activé si l'unité porte Laser éthéré ou Couronne d'impératrice
105Épée victorieuseÉpée victorieuse600%
Dégâts magiques neutres de puissance 200% à un adversaire
Dégâts magiques neutres de puissance 400% à un adversaire
60 PM
7
110Punition divinePunition divine1200%
Disponible tous les 4 tours dès le tour 4:
Dégâts magiques neutres de puissance 1200% à un adversaire
92 PM
14
115CombatCombat+10% ATT/DÉF/MAG/PSY
120Déesse de la puretéDéesse de la pureté+30% MAG
+50% de chance d'activation des contre-attaques
+50% aux dégâts de la limite
+300% de puissance à Épée victorieuse
+150% de puissance à Épée de tonnerre

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV453354027020%6411
PM289904520%508
ATT127402010%205
DÉF154402030%278
MAG2506532160%902
PSY165402030%292

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours