Terra en transe

Rareté*******
Numéro985
ImageTerra en transe

Limite

NomLame rebelle - Transe
EffetDégâts magiques en partie fixes (990% à 1280%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) sur tous les ennemis
Coût22
Coups9
Frames49 59 73 82 98 110 152 156 160

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Onde chaotiqueOnde chaotique
Chaîne CWA
720%
Dégâts magiques neutres de puissance 360% (ignore 50% PSY, 720% total) aux adversaires (ignore les reflets)8
A*Onde chaotique - Év.Onde chaotique - Év.
Chaîne CWA
840%
Dégâts magiques neutres de puissance 420% (ignore 50% PSY, 840% total) aux adversaires (ignore les reflets)35 PM
8
A*Succession - Pouvoir de MaduinSuccession - Pouvoir de MaduinPermet d'utiliser les aptitudes spéciales deux fois en un tour

Permet d'utiliser 2 fois Onde chaotique, Onde chaotique et Onde chaotique - Ev en un tour
A*Chaîne chaotiqueChaîne chaotiquePermet d'utiliser les aptitudes spéciales à 4 reprises en 1 tour

Permet d'utiliser quatre aptitudes parmi Ténèbres chaotiques, Brasier chaotique, Onde chaotique, Onde chaotique + 1, Onde chaotique + 2 et Onde chaotique - Év.
Activé par Éveil de Maduin et Activation magique totale
1Pouvoir héréditairePouvoir héréditaire+30% MAG/PSY
+100% de rés. Silence
1SidéralSidéral100%
lumière
Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire
1UltimaUltima5000%
Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets)60 PM
1
1Vie MaxVie MaxRanime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante20 PM
1PM +30 %PM +30 %+30% PM
1Protection de MaduinProtection de MaduinAugmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre de tous les alliés

+40% aux résistances au feu, à la glace et à la foudre pour 3 tours
30 PM
1Activation magiqueActivation magique+80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours25 PM
1MAGIE +30 %MAGIE +30 %+30% MAG
1Onde chaotiqueOnde chaotique
Chaîne CW
360%
Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets)

Se transforme en Onde chaotique si utilisé après Activation magique
35 PM
5
1Feu +Feu +140%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Glace +Glace +140%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Foudre +Foudre +140%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires9 PM
1
1Double magie noireDouble magie noirePermet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour
1Soin +Soin +Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible7 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1PrésagePrésage+30% d'esquive physique
1Amulette MogAmulette MogRetire tous les malus après le combat
1Auto-RechargeAuto-Recharge+5% de PM soignés chaque tour
1Feu XFeu X
Chaîne CWA
2000%
feu
Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires20 PM
8
1Gravité XGravité XRetire 75% des PV aux adversaires20 PM
1
101Glace maxGlace max3500%
glace
Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
101Éveil de MaduinÉveil de MaduinAugmente les PV de 30% ainsi que les PM de 20% et la résistance au feu, à la glace et à la foudre de 20%, et permet d'utiliser Chaîne chaotique pendant 1 tour en début de combat

Donne accès à Chaîne chaotique au début du combat ou après avoir été ressuscité
Activé si l'unité porte Âme de Thamasa
101Foudre maxFoudre max3500%
foudre
Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires28 PM
1
105Soin MaxSoin MaxSoigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible15 PM
105Brasier chaotiqueBrasier chaotique
Chaîne CW
400%
feu
Dégâts de feu à tous les ennemis et augmentation en puissance avec une utilisation consécutive

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale)
78 PM
5
105Ténèbres chaotiquesTénèbres chaotiques
Chaîne CW
400%
Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis et augmentation de la puissance

+200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale)
78 PM
5
110Activation magique totaleActivation magique totale(Une fois tous les 6 tours) Augmente la MAGIE du lanceur et permet d'utiliser Chaîne chaotique pendant 1 tour

+120% MAGIE au lanceur pour 3 tours
Donne accès à Chaîne chaotique pendant 1 tour
Disponible dès le tour 1
99 PM
115MAGIE +20 %MAGIE +20 %+20% MAG
120MagilitheMagilitheAugmente la MAGIE de l'équipement quand seules les armes sont équipées dans une ou deux mains, et augmente les dégâts de certaines aptitudes

+30% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes.
Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs
+100% de puissance pour Onde chaotique, Onde chaotique et Onde chaotique - Év.

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 120/120

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV444754027020%6308
PM241904530%488
ATT1624020222
DÉF1634020223
MAG1976532130%67630%30%
PSY177402050%355

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours