Terra en transe
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Numéro | 985 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Lame rebelle - Transe |
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Effet | Dégâts magiques en partie fixes (990% à 1280%, ignorant les effets de couverture et de réflexion) sur tous les ennemis |
Coût | 22 |
Coups | 9 |
Frames | 49 59 73 82 98 110 152 156 160 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Onde chaotique![]() | 720% | Dégâts magiques neutres de puissance 360% (ignore 50% PSY, 720% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 8 | |
A* | ![]() | Onde chaotique - Év.![]() | 840% | Dégâts magiques neutres de puissance 420% (ignore 50% PSY, 840% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 35 PM | 8 |
A* | ![]() | Succession - Pouvoir de Maduin | Permet d'utiliser les aptitudes spéciales deux fois en un tour Permet d'utiliser 2 fois Onde chaotique, Onde chaotique et Onde chaotique - Ev en un tour | |||
A* | ![]() | Chaîne chaotique | Permet d'utiliser les aptitudes spéciales à 4 reprises en 1 tour Permet d'utiliser quatre aptitudes parmi Ténèbres chaotiques, Brasier chaotique, Onde chaotique, Onde chaotique + 1, Onde chaotique + 2 et Onde chaotique - Év. Activé par Éveil de Maduin et Activation magique totale | |||
1 | ![]() | Pouvoir héréditaire | +30% MAG/PSY +100% de rés. Silence | |||
1 | ![]() | Sidéral | 100%![]() | Dégâts magiques de Lumière de puissance 100% (+30% par PM consommé) à un adversaire | ||
1 | ![]() | Ultima | 5000% | Dégâts magiques neutres de puissance 2500% (ignore 50% PSY, 5000% total) aux adversaires (ignore les reflets) | 60 PM | 1 |
1 | ![]() | Vie Max | Ranime un allié avec 100% de PV ou inflige Mort à une cible mort-vivante | 20 PM | ||
1 | ![]() | PM +30 % | +30% PM | |||
1 | ![]() | Protection de Maduin | Augmente la résistance au feu, à la glace et à la foudre de tous les alliés +40% aux résistances au feu, à la glace et à la foudre pour 3 tours | 30 PM | ||
1 | ![]() | Activation magique | +80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours | 25 PM | ||
1 | ![]() | MAGIE +30 % | +30% MAG | |||
1 | ![]() | Onde chaotique![]() | 360% | Dégâts magiques neutres de puissance 180% (ignore 50% PSY, 360% total) aux adversaires (ignore les reflets) Se transforme en Onde chaotique si utilisé après Activation magique | 35 PM | 5 |
1 | ![]() | Feu + | 140%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Glace + | 140%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Foudre + | 140%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 140% aux adversaires | 9 PM | 1 |
1 | ![]() | Double magie noire | Permet l'utilisation des sorts de magie noire 2x par tour | |||
1 | ![]() | Soin + | Soigne 400 PV + 1.5x la PSY + 0.3x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 7 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Présage | +30% d'esquive physique | |||
1 | ![]() | Amulette Mog | Retire tous les malus après le combat | |||
1 | ![]() | Auto-Recharge | +5% de PM soignés chaque tour | |||
1 | ![]() | Feu X![]() | 2000%![]() | Dégâts magiques de Feu de puissance 2000% aux adversaires | 20 PM | 8 |
1 | ![]() | Gravité X | Retire 75% des PV aux adversaires | 20 PM | 1 | |
101 | ![]() | Glace max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Glace de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
101 | ![]() | Éveil de Maduin | Augmente les PV de 30% ainsi que les PM de 20% et la résistance au feu, à la glace et à la foudre de 20%, et permet d'utiliser Chaîne chaotique pendant 1 tour en début de combat Donne accès à Chaîne chaotique au début du combat ou après avoir été ressuscité Activé si l'unité porte Âme de Thamasa | |||
101 | ![]() | Foudre max | 3500%![]() | Dégâts magiques de Foudre de puissance 3500% aux adversaires | 28 PM | 1 |
105 | ![]() | Soin Max | Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAG du lanceur au groupe d'une cible | 15 PM | ||
105 | ![]() | Brasier chaotique![]() | 400%![]() | Dégâts de feu à tous les ennemis et augmentation en puissance avec une utilisation consécutive +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale) | 78 PM | 5 |
105 | ![]() | Ténèbres chaotiques![]() | 400% | Dégâts de ténèbres sur tous les ennemis et augmentation de la puissance +200% de puissance à la prochaine utilisation du sort (cumulable jusqu'à 1400% de puissance maximale) | 78 PM | 5 |
110 | ![]() | Activation magique totale | (Une fois tous les 6 tours) Augmente la MAGIE du lanceur et permet d'utiliser Chaîne chaotique pendant 1 tour +120% MAGIE au lanceur pour 3 tours Donne accès à Chaîne chaotique pendant 1 tour Disponible dès le tour 1 | 99 PM | ||
115 | ![]() | MAGIE +20 % | +20% MAG | |||
120 | ![]() | Magilithe | Augmente la MAGIE de l'équipement quand seules les armes sont équipées dans une ou deux mains, et augmente les dégâts de certaines aptitudes +30% à l'augmentation à la MAGIE de l'équipement si l'unité porte une ou deux armes. Seuls les bonus absolus de MAGIE (+30 MAGIE par exemple) sont augmentés et pas les bonus relatifs +100% de puissance pour Onde chaotique, Onde chaotique et Onde chaotique - Év. |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 120/120
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
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PV | 4447 | 540 | 270 | 20% | 6308 | |||
PM | 241 | 90 | 45 | 30% | 488 | |||
ATT | 162 | 40 | 20 | 222 | ||||
DÉF | 163 | 40 | 20 | 223 | ||||
MAG | 197 | 65 | 32 | 130% | 676 | 30% | 30% | |
PSY | 177 | 40 | 20 | 50% | 355 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours