Activation magique
Icône : | ![]() |
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Catégorie : | Compétences spéciales (sans dégâts) |
Effet : | +80% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 25 |
Obtention de la compétence
Les unités suivantes apprennent cette compétence :
niveau | unité | icône |
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1 | Terra en transe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
100 | Terra en transe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ![]() |
Améliorations
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Description : | |
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Effet : | +100% MAG/PSY au lanceur pour 3 tours |
PM : | 25 |
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Description : | Augmente la MAGIE et la PSY, 0 PM pour Onde chaotique au prochain tour, bonus de force et permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin et Double magie blanche pendant cinq tours |
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Effet : | +120% MAGIE/PSY pour 3 tours Permet d'utiliser Double magie blanche pour 5 tours Permet d'utiliser Succession - Pouvoir de Maduin pour 2 tours |
PM : | 25 |
Les personnages suivants peuvent améliorer cette compétence :