Soleil divine (Final Fantasy Brave Exvius)
Invocation : | Uniquement durant l'événement Tombeau de l'Orfèvre |
---|---|
TMR : | ![]() |
Équipement : | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Unités
Ce personnage se décline en 3 unités :
numéro | nom | icône |
---|---|---|
8140 | 4![]() | ![]() |
8141 | 5![]() | ![]() |
8142 | 6![]() | ![]() |
Évaluation du personnage
- Cette évaluation ne concerne que l'unité en version 6* et comparativement aux unités de même rang.
Points forts
- Très bon bonus aux caractéristiques des alliés par la limite.
- Contre-attaque les dégâts magiques par un soin aux alliés.
- Mitigation des dégâts physiques ou magiques de 40% pour un allié.
- Auto-vie préventif avec 80% des PV à un allié.
Points faibles
- Les mitigations de dégâts ne sont que sur une cible, souvent problématique.
- Faible bonus passif aux caractéristiques défensives (PV, DÉF).
- Faible bonus passif à la PSY pour un personnage dont les sorts sont principalement centrés sur les soins.
- L'effet de la limite, bien que puissant, n'est actif que 2 tours.
- Le coût en cristaux de la limite est trop élevé, d'autant plus pour une efficacité pour 2 tours seulement et sans passif d'augmentation de la vitesse de la jauge.
Gameplay
- Lancer la limite quand c'est possible pour le bonus aux caractéristiques.
- Soin aux alliés dans l'intervalle.
Ce personnage de support ne peut prétendre au top du classement des personnages apportant des bonus notamment par une durée d'effet de sa limite beaucoup trop courte par rapport à son prix en cristaux. Les capacités offensives et de soin du personnage ne peuvent pas non plus rivaliser avec les top mages et soigneurs, plaçant donc ce personnage dans la zone inconfortable des supports n'ayant pas vraiment de rôle bien défini.
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours