Soleil divine

Rareté******
Numéro8142
ImageSoleil divine

Limite

NomDévotion valorisante
EffetAugmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (100% à 124% pour 2 tours) et retire la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés
Coût24
Coups1
Frames180

Compétences

nivicônenompuiss.
élem.
descriptioncoûthits
A*Protection de la divinitéProtection de la divinitéRestaure les PV et les PM et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant deux tours

Réduit de 40% les dégâts physiques encaissés par un allié pendant 2 tours
Soigne 800 PV+ 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié
Soigne 70 PM à un allié
Activé par Danse du ressentiment et Danse divine
55 PM
A*Invocation de la déesseInvocation de la déesseRestaure les PV et les PM et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant deux tours

Réduit de 40% les dégâts magiques encaissés par un allié pendant 2 tours
Soigne 800 PV+ 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié
Soigne 70 PM à un allié
Activé par Danse du ressentiment et Danse divine
55 PM
A*Danse de la souffranceDanse de la souffrance500%
Dégâts magiques sur un ennemi

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Activé par Danse du ressentiment et Danse divine
55 PM
1
1Danse du ressentimentDanse du ressentiment300%
Dégâts magiques sur un ennemi, augmente la PSY du lanceur et permet d'utiliser Protection de la divinité, Invocation de la déesse et Danse de la souffrance pendant un tour

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
+200% PSY au lanceur pour 2 tours
Donne accès à
Danse de la souffrance, Invocation de la déesse et Protection de la divinité pendant 1 tour
45 PM
1
1Don vitalDon vitalRessuscite et rend tous les PV d'un allié

Ranime un allié avec 100% de ses PV
20 PM
1PSY +20 %PSY +20 %+20% PSY
1Déesse lunaireDéesse lunaireAjoute une chance de contre-attaquer avec une attaque magique sur tous les ennemis et restaure les PV de tous les alliés après avoir reçu une attaque magique

30% de chance de contrer une attaque magique par une attaque magique de puissance 120% qui utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts sur tous les adversaires et par un soin de 600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE sur tous les alliés (max 1 fois par tour)
1PM +20 %PM +20 %+20% PM
1PSY +10 %PSY +10 %+10% PSY
1SanctifierSanctifierRestaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, et maladie pour tous les alliés

Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés
Retire Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion et Maladie aux alliés
26 PM
1
1PV +10 %PV +10 %+10% PV
1CamouflageCamouflage-50% de chance d'être ciblé
1Danse du chagrinDanse du chagrin250%
Dégâts magiques et inflige une altération d'état au hasard à tous les ennemis

Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts
Inflige une altération d'état au hasard (Pétrification 100%, Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion et Maladie: 30%) sur tous les ennemis
36 PM
1
5Intuition spirituelleIntuition spirituelleAugmente les chances d'esquiver les attaques physiques, et régénère les PM à chaque tour

20% de chance d'esquiver une attaque physique
Soigne 10% de PM par tour
56Tour infiniTour infiniAnnule sommeil, confusion, pétrification et augmente les PM de 15%
82AnkhAnkhRessuscite automatiquement un allié une fois

Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours
21 PM
1
88Danse divineDanse divineRestaure les PV, régénère les PV pour tous les alliés et permet d'utiliser Protection de la divinité, Invocation de la déesse et Danse de la souffrance pendant un tour

Soigne 1200 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à tous les alliés
Soigne 1050 PV + 3.5x la PSY + 0.7x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours
Donne accès à
Danse de la souffrance, Invocation de la déesse et Protection de la divinité pendant 1 tour
32 PM

* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.

Caractéristiques

Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.

Niveau : 100/100

basepotsportespassiftotalDHTDHTDW
PV339245022510%4473
PM192753720%364
ATT1133015158
DÉF1193015164
MAG1333015178
PSY147301530%249

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Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours