Soleil divine
Rareté | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
---|---|
Numéro | 8142 |
Image | ![]() |
Limite
Nom | Dévotion valorisante |
---|---|
Effet | Augmente l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY (100% à 124% pour 2 tours) et retire la réduction de l'ATT, la DEF, la MAGIE et la PSY de tous les alliés |
Coût | 24 |
Coups | 1 |
Frames | 180 |
Compétences
niv | icône | nom | puiss. élem. | description | coût | hits |
---|---|---|---|---|---|---|
A* | ![]() | Protection de la divinité | Restaure les PV et les PM et réduit les dégâts physiques reçus par un allié pendant deux tours Réduit de 40% les dégâts physiques encaissés par un allié pendant 2 toursSoigne 800 PV+ 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié Soigne 70 PM à un allié Activé par Danse du ressentiment et Danse divine | 55 PM | ||
A* | ![]() | Invocation de la déesse | Restaure les PV et les PM et réduit les dégâts magiques reçus par un allié pendant deux tours Réduit de 40% les dégâts magiques encaissés par un allié pendant 2 tours Soigne 800 PV+ 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à un allié Soigne 70 PM à un allié Activé par Danse du ressentiment et Danse divine | 55 PM | ||
A* | ![]() | Danse de la souffrance | 500% | Dégâts magiques sur un ennemi Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Activé par Danse du ressentiment et Danse divine | 55 PM | 1 |
1 | ![]() | Danse du ressentiment | 300% | Dégâts magiques sur un ennemi, augmente la PSY du lanceur et permet d'utiliser Protection de la divinité, Invocation de la déesse et Danse de la souffrance pendant un tour Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts +200% PSY au lanceur pour 2 tours Donne accès à Danse de la souffrance, Invocation de la déesse et Protection de la divinité pendant 1 tour | 45 PM | 1 |
1 | ![]() | Don vital | Ressuscite et rend tous les PV d'un allié Ranime un allié avec 100% de ses PV | 20 PM | ||
1 | ![]() | PSY +20 % | +20% PSY | |||
1 | ![]() | Déesse lunaire | Ajoute une chance de contre-attaquer avec une attaque magique sur tous les ennemis et restaure les PV de tous les alliés après avoir reçu une attaque magique 30% de chance de contrer une attaque magique par une attaque magique de puissance 120% qui utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts sur tous les adversaires et par un soin de 600 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE sur tous les alliés (max 1 fois par tour) | |||
1 | ![]() | PM +20 % | +20% PM | |||
1 | ![]() | PSY +10 % | +10% PSY | |||
1 | ![]() | Sanctifier | Restaure les PV et soigne poison, cécité, sommeil, silence, paralysie, confusion, et maladie pour tous les alliés Soigne 1000 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur aux alliés Retire Poison, Cécité, Silence, Paralysie, Confusion et Maladie aux alliés | 26 PM | 1 | |
1 | ![]() | PV +10 % | +10% PV | |||
1 | ![]() | Camouflage | -50% de chance d'être ciblé | |||
1 | ![]() | Danse du chagrin | 250% | Dégâts magiques et inflige une altération d'état au hasard à tous les ennemis Utilise la PSY à la place de la MAGIE dans le calcul des dégâts Inflige une altération d'état au hasard (Pétrification 100%, Poison, Cécité, Sommeil, Silence, Paralysie, Confusion et Maladie: 30%) sur tous les ennemis | 36 PM | 1 |
5 | ![]() | Intuition spirituelle | Augmente les chances d'esquiver les attaques physiques, et régénère les PM à chaque tour 20% de chance d'esquiver une attaque physique Soigne 10% de PM par tour | |||
56 | ![]() | Tour infini | Annule sommeil, confusion, pétrification et augmente les PM de 15% | |||
82 | ![]() | Ankh | Ressuscite automatiquement un allié une fois Ressuscite automatiquement un allié avec 80% de ses PV pendant 3 tours | 21 PM | 1 | |
88 | ![]() | Danse divine | Restaure les PV, régénère les PV pour tous les alliés et permet d'utiliser Protection de la divinité, Invocation de la déesse et Danse de la souffrance pendant un tour Soigne 1200 PV + 1.7x la PSY + 0.34x la MAGIE du lanceur à tous les alliés Soigne 1050 PV + 3.5x la PSY + 0.7x la MAGIE du lanceur aux alliés sur 3 tours Donne accès à Danse de la souffrance, Invocation de la déesse et Protection de la divinité pendant 1 tour | 32 PM |
* : Les compétences marquées d'un A sont activées par l'utilisation d'une autre compétence.
Caractéristiques
Le tableau qui suit indique le montant de base de la caractéristique de l'unité et les augmentations possibles. Notez que les valeurs ne considèrent aucune pièce d'équipement et excluent les capacités passives activées par des conditions spéciales comme le fait d'équiper la TMR/STMR de l'unité.
Niveau : 100/100
base | pots | portes | passif | total | DH | TDH | TDW | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
PV | 3392 | 450 | 225 | 10% | 4473 | |||
PM | 192 | 75 | 37 | 20% | 364 | |||
ATT | 113 | 30 | 15 | 158 | ||||
DÉF | 119 | 30 | 15 | 164 | ||||
MAG | 133 | 30 | 15 | 178 | ||||
PSY | 147 | 30 | 15 | 30% | 249 |
Rédacteurs : Sephiroth, Asphodel, Sanos3, ff7-lover et Davidours